|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
---|
z1z159 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:03:39 |
z1z159 Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message édité par Lex__ le 10-01-2007 à 15:05:10 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
emma72 Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | question :qu'est ce qui fait qu'on est confirmé (en gras) sur la page 1 ?? car sur le Site des CG y'a kedal |
emma72 Transactions (0) | Juste la confirmation de ta demande... |
z1z159 Transactions (0) | a ok je viens de pisté c pas super clair...
|
sebaz Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
Message édité par nicolas91200 le 10-01-2007 à 15:12:50 |
sebaz Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:13:32 |
|
emma72 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
z1z159 Transactions (0) | oui j'avais bien compris c juste que le mot confirmé en gras n'apparait nulle part...
|
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Bethor Transactions (0) |
Message édité par Bethor le 10-01-2007 à 15:31:29 |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
z1z159 Transactions (0) | ok merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meganne étant un peu bookée en ce moment, je reprends la validation.
--------------- Une partie de mes jeux |
nicolas91200 Transactions (0) | Je vais filer un coup de main à sebaz pour cette CGP.
Message édité par nicolas91200 le 10-01-2007 à 16:08:13 |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Donc ça va être le même temps d'attente pour un M3 cmme un R4? Perso, ça me dérange pas d'attendre, mais il faut maintenant voir lequel on prend. |
nicolas91200 Transactions (0) | On va avoir un peu de temps pour se décider (c'est pas plus mal) |
bobby001 Transactions (0) | si on doit attendre un réappro autant prendre les M3, si ça va pour tout le monde.
|
nicolas91200 Transactions (0) | On est parti sur divinéo. |
taynus Transactions (0) | Je pense que le meilleur choix est Divineo (vendeur français, donc pas de douane). |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Si le temps d'attente est similaire pour les deux linkers, je préfère également le M3. Mais si le R4 peut être dispo plus tôt, mon choix se portera sur celui ci. |
clio00 Transactions (0) | Un fournisseur francais est mieux, surtout pour le SAV, la douane, les frais de port depuis hong kong...
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | M3 absolument pour moi, car les SD Cards sont bien plus répandu (on pourra utiliser ceux de nos APN) et il faut penser aussi à la revente + tard !, car les micro-SD c'est encore exotique - alors qu' aujourd'hui le grand public connait bien les SD-Cards.
Message cité 2 fois Message édité par amgfe le 10-01-2007 à 17:00:12 |
clio00 Transactions (0) | le M3 simply est aussi en micro sd |
interstate6003 Transactions (0) | Oui il me semble bien que ce fameux M3 simply ne gère que les micros SD tout comme le R4... |
sebaz Transactions (1) |
|
flashlinker Transactions (0) |
tomtom4242 Transactions (0) | pourquoi ne pas lancer un sondage ?
|
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Oui, beaucoup de téléphone fonctionnent avec des microSD, il est très bien ce format je trouve.
|
clio00 Transactions (0) |
|
tomtom4242 Transactions (0) | de même , mais bon le choix de la marque c'est encore un autre problème... |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Perso, je pense utiliser la Sandisk 1Go qu'il y a dans mon téléphone et la remplacer par une monis grosse (j'ai pas besoin d'autant de place), elle est réputée pour fonctionner avec des linkers ou pas? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | OK .. ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |