|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
---|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:16:18 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | amfge, tu as peut être mal lu le titre de l'annonce et le premier sujet du topic mais cela concerne la M3 DS Simply, qui n'accepte que les Micro SD, pas la M3 "classique". |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
z1z159 Transactions (0) |
|
hobbes Transactions (0) | je confirme pour R4 |
batmat Transactions (0) | hop, je confirme ma participation ! ( et OK pour un R4) Message édité par batmat le 10-01-2007 à 22:21:42 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je confirme ma participation et j'ai aussi une preference pr le m3 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
tomtom4242 Transactions (0) | Sinon , on peut noter que FL Games reçoit ses M3 la semaine du 22 janvier. C'est un site qui à une exelente réputation , pourquoi ne pas tenter de se renseigner auprès d'eux pour voir s'il ne feraient pas un petit geste commercial ? ( il me semble c'est français aussi , donc plus facile pour la garantie et pas de douane ) |
4lkaline Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Je ne pourrais confirmer que demain matin pour le 3eme linker
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 08:18:37 |
jyriok Transactions (1) | [mode DEBUG] |
emma72 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un connais gameland-shop.fr? Message édité par emma72 le 11-01-2007 à 09:32:24 |
leboz Transactions (15) | il me semble que les pré-inscriptions sont cloturées mais au cas ou, je serai bien preneur de 2 M3/R4
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je pense qu'il serait de bon ton de laisser sebaz s'occuper de la commande: il a décidé de passer par Divineo, comme l'ont fait les derniers membres du forum qui ont eu à faire une CG, car nous sommes quasiment assurés que les factures seront individuelles et qu'il n'y aura aucun souci dans la livraison, quitte à patienter un peu plus.
|
evalf Transactions (0) | Je confirme ma participation, et suis ok pour le R4. |
sebaz Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (0) | C'est clair, le titre est sans équivoque - |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | +1 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | une âme charitable pour me répondre ?
|
emma72 Transactions (0) | Pas crier, pas taper !!! Message cité 1 fois Message édité par emma72 le 11-01-2007 à 11:49:20 |
batmat Transactions (0) | hop, je (re) confirme ma participation ! ( et OK pour un R4) |
sebaz Transactions (1) |
Message édité par sebaz le 11-01-2007 à 12:47:28 |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Je Confirme pour 3 unités alors svp (M3)
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 11-01-2007 à 23:10:32 |
sebaz Transactions (1) | Tiens moi au courant pour ta participation et celle de neodjo s'il te plait merci |
sebaz Transactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | en revanche, je suis surpris ... je confirme (pour l'instant) 3 unités sur 5 (M3) à LYON et en page1: je vois ceci :
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bon, ça y est: je confirme 5 items pour la M3 : yapluka !
Message cité 2 fois Message édité par amgfe le 11-01-2007 à 23:10:50 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | comparatif Linker sur Metagames-eu.com
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | au fait, si certains ne sont pas équipés en carte micro-sd (mon cas) on pourrait demander à Divinéo une petite remise sur les cartes qu'ils vendent si on commande xx cartes de 512/1Go/2Go chez eux en même temps ? non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
interstate6003 Transactions (0) | Bonjour Sebaz Ô divin organisateur de cette commande !
|
sebaz Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |