|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
---|
sebaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:31:43 |
sebaz Transactions (1) | Par contre pour togather je ne peux rien faire non plus. Le champ de calcul de frais n'est pas dispo chez moi non plus. Faut demander à VDV. SI quelqu'un veut s'en charger, ça m'arrangerai |
sebaz Transactions (1) | POur le prochain et dernier RDV, je propose vendredi entre 12h30 et 13h00 devant la FNAC dans le CNIT comme la première fois. Dites moi ce que vous en pensez |
4lkaline Transactions (0) | Pour info:Ceux qui cherche comment faire un reset(pour revenir au menu M3 sans eteindre et rallumer pendant un jeu),il faut ,avant de lancer le backup,vérifier que le logo R au coin superieur droite de l'ecran du bas soit vert,si il est rouge,appuiyez sur le bouton R pour le mettre au vert.
|
sebaz Transactions (1) | Merci de l'info. On m'a pauser la question et je ne savais pas trop. Je n'ai pas bcp chercher non plus .... |
emma72 Transactions (0) | Super pour toutes ces infos qui m'ont bien aidée pour la mise en route de tout cela. Et surtout... MERCI SEBAZ !!!! |
kubTM Transactions (0) | Il faut prendre le convertisseur de sauvegarde dispo sur le site : http://www.m3adapter.com/SLOT-1/Download.htm |
emma72 Transactions (0) | C'est donc cela... Merci, je l'avais raté...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors, les gars, des petits retours sur les cartes Micro SD qu'il vaut mieux utiliser? Une marque fonctionne mieux (ou moins bien) que les autres ou c'est sensiblement identique? |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:12:47 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
clio00 Transactions (0) | donc togather ne gère pas le main propre ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bah si, suffit d'indiquer 0 de frais ^^
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Vala c'est tout corrigé, j'ai mis les frais a 0 pour les paiements recus et le statut a expedié histoire de laisser aux gens le soin d'accuser reception de leur colis (et d'activer ainsi le code SAV) |
4lkaline Transactions (0) |
|
emma72 Transactions (0) | Merci VDV. |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) |
|
Message édité par -VDV- le 14-02-2007 à 11:04:03 |
bobby001 Transactions (0) | Au bûcher -VDV- |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Arf, tu nous a donné de faux espoirs!!!! Bhouuuuuuu!!! |
Bethor Transactions (0) |
|
lancevo7 Transactions (0) |
Message édité par 4lkaline le 14-02-2007 à 12:22:16 |
neodjo Transactions (0) | Ca y est commande arrivé en meme temps que les micros sd nickel ca fonctionne MERCI SEBAZ!!!!
|
|
terrygolo Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Coli recu tout marche impec |
Message édité par nicolas91200 le 14-02-2007 à 16:52:53 |
z1z159 Transactions (0) | salut |
ideal Transactions (0) | c'est quoi la CNIT, et comment ca se fait et que je n'ai jamais été tenu au courant des rendez vous qui ont été fait par email ou par mp.
--------------- Autoproclamé Champion de la vente sans soucis depuis plusieurs années ^^ |
sebaz Transactions (1) |
Message édité par sebaz le 14-02-2007 à 20:06:50 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | sebaz, je suis bien content que mon pote Olivier ait pu prendre contact avec toi (il viendra donc récupérer les 4 cartes Vendredi midi).
Message édité par kimura le 14-02-2007 à 21:22:47 |
Sim3 Transactions (0) | Désolé d'insister Sebaz mais j'aimerais juste savoir si tu as bien envoyé le colis des lyonnais ? On est devenu bleu sur togather mais apparement c'est VDV qui a fait ça... Si oui tu l'as envoyé quand ? EDIT : c'est bon j'ai ma réponse Message édité par Sim3 le 15-02-2007 à 13:30:52 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Salut les Lyonnais, j'ai vos cartes !
Message cité 2 fois Message édité par amgfe le 20-02-2007 à 20:13:52 |
alf_78 Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent encore leur cart micro SD, |
sebaz Transactions (1) |
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Bon bah nouvelle ça, j'ai hâte d'avoir ma carte! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |