|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]M3 DS Simply |
4lkaline Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:49:21 |
neodjo Transactions (0) | Effectivement un Cg pourrait devenir intéréssant en plus je pourrais peut etre ne prendre 3 (mais d'abord a voir avec les personnes concernées) |
4lkaline Transactions (0) | Disons que si on atteint 50 personnes ce serait cool
|
z1z159 Transactions (0) | moi aussi je serai interessé pour en prendre plusieurs aussi si qq a le temps l'envie les competences et surtout qu'il sache caresser les modos dans le sens du poils pour cette commande groupée je serai d e la partie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca m'interesserai, mais d'un cote, je préfère attendre le M3 Real (s'il sort un jour ) |
4lkaline Transactions (0) |
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Moi aussi je suis ptet interessé |
paulo-53 Transactions (8) | Et dire que quand j'avais le mien c'était les premiers modèles tout gros qui dépassaient de la console
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
4lkaline Transactions (0) | Non justement il me semble qu'il ne necessite aucune autre carte,c'est ca l'avantage!Cependant je crois qu'il passe les backup DS mais pas GBA (pour ca il faudra rajouter une carte dans ce cas).
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 12:01:21 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | ALors pour la commande groupée ? |
sebaz Transactions (1) | Moi aussi je suis intéressé par une M3 simply en CG. Si ca se fait faites moi signe |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Moi aussi, intéressée par une CG. Parce que vu la nouveauté de ce produit, ça m'étonnerait que quelqu'un le revende déjà! |
doch38 Transactions (0) | Aussi interessée faite moi signe |
interstate6003 Transactions (0) | Je viens juste de passer sur le site de Divineo et je dois dire que c'est un outil qui va se vendre comme des petits pains.
|
sebaz Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | D'un cote, mieux commande sur le site Divineo.cn, la remise est encore plus interessante Mais il faudra declarer une petite valeur pour la douane |
sebaz Transactions (1) | Il ya a aussi flgames avec un prix de départ inférieur et une disponibilité immédiate mais pas d'infos sur le remise par un achat en quantité
|
4lkaline Transactions (0) | interstate 6003: Effectivement à partir de 10 c'est intéressant!
|
sebaz Transactions (1) | Sinon y a sa petite soeur la R4 revolution à moins de 30 |
sebaz Transactions (1) |
|
ideal Transactions (0) | je suis interessé pour la commande groupée si il n'est pas besoin de flasher la console pour utiliser cet outil |
sebaz Transactions (1) |
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Qui se lance dans la CG alors? |
sebaz Transactions (1) | et voir aussi pour une CG de cartes micro sd .... ce serait pas mal |
sebaz Transactions (1) | Moi je n'en ai jamais organisée .... |
sebaz Transactions (1) | On peut commencer par un recencemment des personnes intéressées et de leurs localisations geographiques |
sebaz Transactions (1) |
|
interstate6003 Transactions (0) | Interstate6003 92 Garches |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Clarity 69 Lyon |
z1z159 Transactions (0) | z1z159 59 lille |
z1z159 Transactions (0) | sinon -cher au +cher prix de depart : |
jyriok Transactions (1) |
je serai interreser aussi mais plus par ce model cité plus haut (qui est exactement le même ... en moins cher et en stock) Jyriok 06 Grasse |
z1z159 Transactions (0) | et aussi ou trouver des micro sd 1 go pas cher avec adaptateur elles etaient a 30€ pdt un moment a cdiscount mais elles on augmentées a 34.90€... |
ideal Transactions (0) | ideal paris |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Il me semble qu'ils donnent un adaptateur usb avec la M3 pour les micro sd. |
z1z159 Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (1) | pour la micro sd : d'aprés ce que je lit , M3 R4 même combat , même packaging un petit test : http://www.metagames-eu.com/Articl [...] -X9-TF.php Message édité par jyriok le 09-01-2007 à 15:46:36 |
4lkaline Transactions (0) | 4lkaline 92 Colombes
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |