|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 13:46:38 |
morb | on en parle du csl cockpit à 400 balles tout mou et sans siege ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais plus si c'est ici que rfr out Reddit qu'on m'a expliqué qu'un châssis en bois c'est aussi rigide que du profilé alu. Donc quand t'as arrives à ce point là tu peux acheter une merde à 800 balles --------------- Topic vente: |
morb | Dave Cam avait tesé un chassis en bois
|
_desert eagle_ |
Perso je vais pas me plaindre de la situation de fanatec, ils ont eu de bonnes periodes, maintenant place aux autres. Pour nous clients je pense que c est une bonne chose, dès qu une entreprise a un monopole ou quasiment ou en position de force, elle finit par en profiter vilement. Message édité par _desert eagle_ le 22-08-2024 à 18:01:44 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
micky78 Get ripped or die tryin' | En parlant de chassis bois j'en avais fait un pour mon fils avec du contreplaqué et des équerres, suffisant pour son G29, mais vu qu il veut switcher sur le DD PRO 11Nm j'ai peur du résultat A l'epoque j'avais un JCL, revendu quand j'ai arrêté, c'était bien mais galèèèèèèèère à monter (j y avais passé un samedi complet) et pas super pratique à régler Message édité par micky78 le 22-08-2024 à 18:13:00 --------------- Vends volant Logitech G29 |
david42fr | Le Waf du tube est surement meilleur! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
On fait des maisons en bois.. J'attends d'en voir en alu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 22:59:58 |
LhOrLoGeR | Après le Simagic Néo GT, voici le Simagic Néo X Message édité par LhOrLoGeR le 23-08-2024 à 18:43:42 |
morb | J'ai installé mon P1 Sim Mistral.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse Logitech annonce enfin deux volants pour son direct Drive, et ressuscite son partenariat avec Momo Message édité par johnclaude le 17-09-2024 à 17:10:51 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
- gab | Un peu des deux probablement. Thrustmaster doit aussi sortir sa nouvelle base direct drive compatible consoles d'ici la fin de l'année, Nacon/Revosim idem (mais ça devrait être moins puissant que les 10 nm du Logitech). edit : Boosted Media a déjà une review des nouveautés Logitech : https://www.youtube.com/watch?v=BOcV_cpzYLU Message édité par - gab le 17-09-2024 à 22:26:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah bien fait d'avoir attendu pour le Logitech DD pour mon fils car sacré baisse de prix --------------- Vends volant Logitech G29 |
vaneheu |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
morb |
johnclaude You know nothing johnclaude | Aubade, Le_Poilu
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi c'est assez "récent", DFGT à 50 balles quand GT5 est sorti, j'ai accroché, remplacé par un T500RS assez rapidement, beaucoup mieux, costaud, gardé longtemps, je suis passé au GT DD Pro sur ps5 avec GT7. J'avais testé dans ma jeunesse un Thrustmaster chez un pote, à l'époque c'était à élastique, et avant il s'était fait son premier volant avec des Lego relié à un joystick --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Aubade | N’empêche que pour des pédales à potentiomètres, la roulette c’était l’idée du siècle.
|
alieN. I'm a stuntman | G25 sur wheelstand pour GT5 Prologue, puis Pcars 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
morb | c'est le Momo force que j'ai, avec le carton d'origine et toute la doc
|
basketor63 Gauche = TT |
G25 Message édité par basketor63 le 19-09-2024 à 12:49:13 |
_desert eagle_ | Ferrari guillemot, y'a même encore le prix en francs sur la photo Je me souviens encore des palettes désastreuses, elles n'arraitaient pas de se briser, j'avais fait deux echanges chez leclerc. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 19-09-2024 à 14:03:35 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
alieN. I'm a stuntman | J’avais oublié que j’avais un truc bien merdique y’a longtemps --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jmybgood PSN : jmybgood | Arrivé tardive de mon côté avec un T150 fixé sur un bureau vers 2017 pour jouer sur F1, histoire de voir si ça plaisait. On connait tous la suite |
_desert eagle_ |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Mon premier volant, à peine utilisé. Puis j'ai ajouté 2 momo et un g25. |
basketor63 Gauche = TT |
C'est là que tu te dis que tu manquais d'ampathie envers les vieux quand t'étais jeune
Pkoi jamais utilisé le G27 ? Ce qui m'a frustré à un moment avec le G25 c'est qu'il y a que 2 boutons au volant, donc obligé d'utiliser les boutons de la boite de vitesse, un peu casse gueule. Remarque sur le G25 j'utilisais les 2 boutons pour regarder à droite et à gauche, ce qui ne serait plus nécéssaire avec un casque VR, donc ça libère 2 boutons. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2024 à 11:06:15 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |