|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 11:52:26 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok compris
--------------- Vends volant Logitech G29 |
morb | my bad, j'etaias pas du tout sur la bonne page
|
morb |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a le projet développé par un français, à base d'impression 3d qui a l'air super cool. --------------- Topic vente: |
vaneheu | Visiblement celui ci détruit pas mal de modèle bien plus cher : https://www.youtube.com/results?search_query=sam+et+flo |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:20:02 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui voilà c'est le lebois dont je parlais. --------------- Topic vente: |
morb |
Joue au casque |
Aubade | Le SSH j’ai la version avant celle là et c’est de la très bonne qualité pour un prix très raisonnable pour un produit totalement prêt à l’usage.
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 20-08-2024 à 16:57:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un Logitech (neuf) PRO Racing Wheel plus le pédalier PRO a environ 700€ (soit 50% du prix normal) ... vous prendriez ça plutot qu un bundle Moza ? Un bundle R9+volant c'est déjà 750€ et on arrive à quasi 1000€ avec le pédalier Logitech = 11Nm constant si je ne m'abuse Par contre le gros point noir c'est aucune roue supplémentaire dispo ... je sais que le volant VOTA de 3DRap était censé être adaptable mais ça fait 1 an qu'ils en parlent et toujours rien sur le site https://www.3drap.it/3drap-vota-the [...] itech-g-pr edit : et autre question on peut utiliser n'importe quel shifter comme le SSH dont vous parlez au dessus en indépendant donc avec le Logitech PRO ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 20-08-2024 à 18:47:37 --------------- Vends volant Logitech G29 |
- gab | Sur pc oui, le shifter est en usb branché directement sur le pc, en termes de périphériques tu peux mélanger ce que tu veux (alors que non sur console). Y a matière à débat en effet, l'écosystème chez Logitech est inexistant mais 700€ pour une bonne base 11 Nm + un volant + un pédalier load cell visiblement correct c'est quand même sympa. Au pire si tu veux y adjoindre plus tard un volant type F1, il y a des trucs comme le GT Neo de Simagic qui se branchent directement en USB sur le PC, donc utilisables sur n'importe quelle base (je ne sais pas si on peut trouver facilement un QR Logitech pour mettre le volant qu'on veut sur la base cela dit). Message édité par - gab le 20-08-2024 à 19:09:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le dd Logitech, en gros personne ne l'a acheté, personne n'en parle...mais surtout personne ne s'en plaint.
Message édité par johnclaude le 20-08-2024 à 19:07:14 --------------- Topic vente: |
AzR3L |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
morb |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
En vrai un remplaçant DD au t300 avec la compatibilité console serait sûrement la meilleure annonce à faire. (en plus d'une compatibilité console pour le 818) |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 21-08-2024 à 16:48:11 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude |
- gab | Ils ont 100 millions à claquer, Thrustmaster ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sans compter qu’il faudra payer le rachat de la marque à Corsair qui contre quelques millions en début d’année a déjà acquis le nom pour l’Europe et quelques brevets.
Message édité par Falconpage le 21-08-2024 à 20:49:41 |
morb | Moza propose un pedalier actif A voir le prix |
- gab | Le lien : https://mozaracing.com/mbooster-active-pedals Curieux de voir ce que ça donne Sinon j'ai vu il y a quelques jours qu'il y a des plans dispo pour se fabriquer une pédale active façon Simucube en DIY, pour ceux qui aiment bricoler et veulent tester la techno à moindre prix. edit : merde, le nouveau volant Porsche aussi https://mozaracing.com/moza-porsche [...] ring-wheel Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-08-2024 à 20:54:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel en tant que taulier du topic fanatec, avec des volants fanatec Porsche depuis 2011 j'avoue que celle là je l'avais pas vue venir. --------------- Topic vente: |
morb |
Il y a même un discord avec Simucube qui surveille (au cas où) Le volant Moza x Porsche, sacré mind-blowing les enfants. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ils sont en forme chez Moza
|
- gab |
|
- gab | Ah mais c'est exactement ça donc La conception du pédalier rappelle celle du Logitech. Merci pour les photos Message édité par - gab le 21-08-2024 à 23:24:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jmybgood PSN : jmybgood | Hâte de voir ce que va présenter Fanatec Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 22-08-2024 à 10:40:58 |
morb | au juge ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Superchicane a testé la base à la Gamescom, il a l'air content même si ça a l'air d'être dans les eaux du CSL. |
|
david42fr |
Toutes les sorties des concurrents ne seraient elles pas pour essayer d'occuper le terrain avant que Cornatec ne tue le marché avec sa puissance industrielle et financière? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
- gab | Le premier procduit simracing de Corsair, c'est un châssis tubulaire à 800 balles sans siège : https://www.overtake.gg/news/corsai [...] unch.2354/ Si c'est l'orientation qu'ils prennent, je doute que ça fasse peur aux acteurs déjà sur le marché. Et s'ils finissent par reprendre Endor/Fanatec (on n'y est visiblement pas encore), j'espère qu'ils auront de meilleurs idées pour relancer la marque. Message édité par - gab le 22-08-2024 à 13:22:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les châssis tubulaires de merde bien chers... Ça se vend, y a une clientèle pour ça. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |