|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:53:29 |
basketor63 Gauche = TT | Jacques Villeneuve qui jouait a iracing expliquait qu'il préférait jouer a la manette, car il pouvait y jouer en déplacement, et que sur le plan technologique et de la performance, il n'y avait plus de raison pour lui que les F1 soient pilotées avec un volant. Mais clairement pour du jeu vidéo le volant reste le seul moyen d'avoir un retour de force, et d'avoir de l'immersion, chose dont lui se bat sûrement les couilles vu qu'il connait vraiment et doit toujours vivre les sensations de pilotage a haute vitesse. Donc ouais preferer la manette a un volant, j'arriverai pas a le justifier par rapport au fun du volant. Si j'arrive a retrouver l'article de Villeneuve. edit: en voilà un https://www.thedrive.com/accelerato [...] cing-debut D'ailleurs ces articles sont relativement récent, il me semble avoir lu ça déjà vers 2014, donc il a persisté Message édité par basketor63 le 20-09-2024 à 16:01:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il avait fait des compétitions à la manette pendant le covid.
--------------- Topic vente: |
basketor63 Gauche = TT | En théorie ça permet de savoir comment son orientées les roues, par rapport a une manette.
Avec un force feedback dans le stick ça reviendrait au même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2024 à 17:04:36 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Non c'est pas pareil... Essayez pour voir de jouer à une simu avec un stick, sans filtrage logiciel c'est une tannée ! J'en ai passé des heures à essayer de faire ne serait-ce qu'un tour de piste dans gp2/gp3 avec du joystick (avec ou sans ffb...parce que oui ça a existé avant les volants ffb). On ne me fera pas revenir en arrière, et vouloir mettre ça dans une vrai formule c'est débile.. Ou alors il y'a tellement de filtrage/traitement logiciel que c'est plus la voiture qui conduit que celui qui tient le stick. Il est sympa l'ami Villeneuve (et je respecte énormément le pilote), mais il est aussi capable de dire de sacrés con&"&ies. Message édité par Le_poilu le 20-09-2024 à 23:18:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | La boîte lebois V10 est sortie ça donne envie. --------------- Topic vente: |
- gab | J'ai vu ça il y a quelques jours, par contre je me demande si les pièces sont imprimables sur une a1 mini (plateau de 18x18) ou s'il faut un plateau plus grand (genre 22x22). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux pas chopper les fichiers pour vérifier? --------------- Topic vente: |
Aubade |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 19:20:10 |
Aubade |
De ce que je vois çà passe. EDIT: Message édité par Aubade le 21-09-2024 à 20:10:39 |
- gab | Merci beaucoup pour la vérification Cool en effet d'avoir prévu ça pour des plateaux plus petit. Au pire on peut toujours couper/prévoir des raccords dans le slicer mais là c'est plus propre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Franchement, je me dis que la boite SRT c'est un peu nul si on n'a pas le simu qui va avec:
everglide10 |
basketor63 Gauche = TT | Ca m'interesse pas, mais je suis curieux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 18:17:20 |
everglide10 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les Logitech g29 et compagnie on a vu mieux depuis mais bon depuis le G25 c'est éprouvé et on en trouve d'occasion. --------------- Topic vente: |
bixibu Ca ... c'est fait! | Certains ont tenté de jouer à GT4 Spec2 (via emulateur) sur PC ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
xhris Soon (tm) |
|
- gab | +1 pour le T248, visuellement ça fait super plastique mais une fois en jeu c'est vraiment pas mal.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
everglide10 |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
xhris Soon (tm) |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everglide10 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
xhris Soon (tm) | Ok merci dans tous les cas c'est pour noël donc rien ne presse.
|
morb | Comme les autres, attendre l’annonce de TM pour demain |
xhris Soon (tm) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Pas testé spec2 mais avec les textures HD c'est propre. |
morb |
Un truc un peu bâtard peut faire l’affaire https://youtu.be/zy5FbgIlxhc?si=uKFvSDOr80yEGj_w |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |