|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:43:07 |
xhris Soon (tm) |
Why not une estimation du prix? Pour le support je verrais dans un second temps mais l'hybride est une bonne alternative. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 03-10-2024 à 22:31:38 |
morb | Fin novembre c’est le BF chez iracing 50€ pour un an d’abo ou 100€ pour 2 ans |
johnclaude You know nothing johnclaude |
morb | malheuresement
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb | l'option GT3 est justement l'alternative pour rouler toutes les semaines sur les circuits gratuits
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:06:06 |
alieN. I'm a stuntman | Yep j’avais suivi ces conseils sinon on s’eparpille trop et on dilapide l’argent --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
xhris Soon (tm) | hop le lien des plus simple pour TM, présentation du produit le 11/10
|
- gab | Merci pour le lien
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alieN. I'm a stuntman | Idem j’ai survolé mais curieux d’avoir les premiers retours honnêtes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
morb | Simucube 3 |
alieN. I'm a stuntman | Corsair Podium Ultimate --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | en voilà un volant qu'il est bien et pas cher pour débuter
--------------- Topic vente: |
- gab | Le pédalier P500 de Simagic se précise : https://simracingpros.com/products/ [...] dal-series
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LhOrLoGeR | Pour le Quick release des tes buttons box, tu pourrais partir sur une base avec système d'aimants comme pour les fixations de stream deck. Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 08-10-2024 à 06:22:30 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
morb | le prix d'entrée est tres bon oui, apres pour le haptique faut allonger les billets et faut être un fan du cable managment |
everglide10 |
- gab | Hop, nouvelle base/bundle Thrustmaster avec leur fameuse nouvelle tech : https://www.thrustmaster.com/fr-fr/products/t598/ 500 balles pour un bundle 5 Nm ("+ overshoot" ), compatible consoles. C'est très vilain niveau design, même pour du TM Par contre je suis curieux de voir les reviews concernant les sensations. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-10-2024 à 14:34:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
johnclaude You know nothing johnclaude | Internet explorer? C'est l'excuse pour rouler lentement? Message édité par johnclaude le 11-10-2024 à 19:58:30 --------------- Topic vente: |
Seven Sam | hahaha c'est la seule image de stock dans fusion --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Seven Sam | voila c'est imprimer ca rentre tiptop
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 |
|
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 12-10-2024 à 15:06:16 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
- gab |
Seven Sam |
- gab | Asetek aussi au du nouveau teasé pour début 2025, en-dessous de leur gamme La Prima. + leur fameux volant Invicta qui devrait être révélé à l'ADAC. Message édité par - gab le 14-10-2024 à 18:18:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | S'ils sont pas cons ça va être compatible avec n'importe quelle base en ajoutant le bon QR, comme leurs derniers volants (via le Moza Hub). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |