|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:26:35 |
_desert eagle_ |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ |
- gab | La front plate est imprimée d'une pièce (sans les grips) ? Tu fais ça avec quelle imprimante ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 30-10-2024 à 09:59:36 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_desert eagle_ |
Ce mec ! si tu passes chez naga, il faudra une video de deux heures pour présenter tout le matos Message édité par _desert eagle_ le 31-10-2024 à 02:25:37 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
morb | Il est tellement chiant...je trouve |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:45:03 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est pas tete à claque comme le couple, mais il est chiant en effet. J'ai essayé de regarder une out deux vidéos et j'ai vite lâché l'affaire Message édité par johnclaude le 31-10-2024 à 10:06:02 --------------- Topic vente: |
_desert eagle_ | J aime bien les vidéos où on voit le matos des gens, ca donne des idées pour soi même, et je trouve le concept original. Bref, du coup je regarde que principalement les vidéos où il va chez les gens. Pour les vrais, simracing garage c etait quali de fou ! mais je crois qu il a arrêté youtube Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 31-10-2024 à 14:20:32 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour moi la succession c'est la chaîne Boosted media, ils sont un peu plus liés par des partenariats avec les marques. Mais leurs vidéos sont complètes et détaillées, factuelles. Et ils ont le mérite d'avoir accès à une grande diversité de matos. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Barry plutôt le mec qui demontait tout avec une voix super calme? Il était au top.
--------------- Topic vente: |
morb |
T'as acheté ton bundle Asetek? |
- gab |
vaneheu |
|
vaneheu |
|
- gab | Simagic aussi propose des upgrades pour son pédalier P1000 il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vaneheu | Ha peut être aussi, j'aime bien simagic également, je trouve que leur produits sont variés et intéressants. le GT neo est quand même un sacré volant pour le tarif par ex ! |
morb | J'ai pris le pedalier P1Sim Mistral car, le P1000 tout options est plus cher. |
_desert eagle_ | @falcon Et pour rejoindre ce que dit morb, effectivement le systeme de cable sur le p1000 m avait un peu refroidi. Avec les haptics et la batterie ca rajoutais encore du cable. A voir si j investi / economise plus tard sur le nouveau pedalier simucube. Message édité par _desert eagle_ le 07-11-2024 à 12:07:45 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mon fils a reçu son Logitech G Pro, la qualité est bonne, jamais testé de DD avant donc difficile de comparer, par contre sur AC je mets à 5.5Nm (sur 11) sinon c'est irréaliste .. même à 5.5 c'est déjà trop comparé aux sensations IRL sur voiture (non modée dans AC je précise) identique que je conduis sur piste Par contre comme je le prédisais le cockpit homemade en contreplaqué 15mm souffre Donc je lui ai commandé un GT Omega Prime Lite Et donc son G29 est en vente (voir ma signature) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-11-2024 à 14:40:48 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Seven Sam | Je vais modifier mon pagani pour y ajouter un lcd Message édité par Seven Sam le 12-11-2024 à 07:39:26 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs c'est bizarre sur AC, le volant sature au moindre virage meme sans vibreurs etc, des que tu commences à tourner tu es au max des Nm mis dans GHub, donc sensation de camion Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-11-2024 à 14:56:42 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | va voir sur rfr ce qu'ils en disent
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le Black Friday de Simagic est lancé, voir Rseat , Simhub.pro , the French simracer.
|
_desert eagle_ |
+1 5nm c est tres faible sur une base dd. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 17-11-2024 à 10:36:36 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça arrivera peut-être un peu plus tard?
Seven Sam | j'ajoute un écran a mon pagani, faut que je refasse la pcb pour les encodeur :
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |