|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:18:22 |
Rio Grande bande de nains | Heu... bah je connais pas Ford Racing 3, mais Richard burns j'ai testé la démo et ça marche plutôt bien
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
asmomo Modérateur | Pour les 900°, je vois pas pourquoi ce ne serait pas réaliste, tout dépend de ce qu'on simule ! Je sais pas vous, mais moi sur ma voiture ya un peu beaucoup plus que 270°. |
asmomo Modérateur | Je ne sais pas comment ça marche la DA, ça s'adapte à la vitesse ? Si oui, est-ce qu'un jeu gère ça ? |
330tdx2 Deal with it mofo | Direction à assistance variable |
asmomo Modérateur | J'ajoute qu'avec la cobra c'est même pas la peine, elle passe son temps cabrée. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:50:21 |
doucettom Dedicated Angler | Je viens d'acheter le Momo Racing Force Feedback Wheel ! Vous savez si les derniers modèles construits ont des défauts de fabrication ! Je vais faire un test et je vais le poster ici ! Par contre je manque un peu de jeux de courses pour l'exploiter pleinement ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
judge_red |
|
kreesh He who dares gets ! |
|
Rio Grande bande de nains | fallait pas tout quoté --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
toto01012004 | OK merci pour ta reponse,
|
cosmoschtroumpf dawa powered | je confirme, à moins que la manette aie été livrée avec un adaptateur port jeu->usb, le sidewinder 3D pro, le SWFF wheel, et le Saitek X6-32M ne marchent pas avec. |
Rio Grande bande de nains | arlequinlover malheureusement je peux pas t'aider, mais il y a eu plusieurs peronnes qui ont des problèmes avec NFSU2.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pom2ping | le bon lien pour le test clubic
|
am7 tadam | au passage que me conseilleriez vous entre le thrustmaster ffb GT et le thrustmaster Enzo ? |
Rio Grande bande de nains |
Pulsar- | drapo |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Rio Grande bande de nains | t'es pas le 1er à avoir un prob avec un volant et NFSU2
am7 tadam | bah en même temps le microsoft sur port jeu faut pas trop lui en demander avec les jeux récents... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Rio Grande bande de nains | ouais de toute façon NFSU2 avec le volant c'est marrant comme ça mais pour faire des bon temps je préfaire le clavier --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vOdk | le 360 modena pue a GTR lesser tomber je suis decu langle de braquage est trop petit je tourne a 100% et je tourne que a 50 60 % lesser alor que tout ma lair bien calivrer |
the_oldster | Ce volant ENZO FERRARI FORCE GT PLAYSTATION 2 est il compatible avec GT3 ?
|
am7 tadam | oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |