|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:45:06 |
maillas | Oui le ENZO FORCE GT PS2 (que j'ai d'ailleurs) est compatible dans 100 % des jeux de course... et vue qu'il se branche en USB, il est reconnue comme un véritable volant. Par exemple sur "GT3" pour pourra (dans les options du jeu) régler la dead zone du volant et du pédalier, la calibration, le force feedback... etc |
the_oldster | Super merci les gars |
B2OOO | merci baucoup
tu veux dire que ton volant a une patte folle? |
B2OOO | heu...
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:14:59 |
B2OOO | mouai
|
B2OOO | Message édité par B2OOO le 06-01-2005 à 16:11:42 |
Adodonicoco | Drapal !!!! |
Rio Grande bande de nains | tombé du camion ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fullcontact69 |
|
Alain C |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Alain C |
|
Rio Grande bande de nains | ce qu'il faut pas faire pour un volant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gg36 | ok merci a tous mais c'est vrai qu'es ce qu'il faut pas faire pour un volant |
gg36 | o faite je lai trouver chez gifi a 19 mais a faire marcher c'est galaire car il faut belle et bien faire une partition avec 98 alala ce XP
|
Rio Grande bande de nains | bah il y a pas mal de commentaire sur le Driving Force dans ce topic, la principal question c'est te faut-il le 900° ?
Rio Grande bande de nains | t'as pas bien chercher alors c'est sur le site de logitech --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Neill | En effet y a des palettes c'est celui que j'ai choisi et je ne suis pas déçu Message édité par Neill le 31-01-2005 à 21:31:12 |
Rio Grande bande de nains | bsh ils les ont rajouté parce que sur la photo on voir rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
asmomo Modérateur | Mais si on les voit. |
albazz | Merci Message édité par albazz le 01-02-2005 à 08:01:19 |
Rio Grande bande de nains | trop d'informations tue l'informations --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
manu4064 | exactement mais félicitation quand même pour ce topic il est vrai trés bien!!!t'as du chercher un moment pour trouver toutes ces informations!!!!alors QUI PEUT M'AIDER?!?!?!?!?! |
am7 tadam | faudrait déjà écrire un peu lisiblement et/ou courtoisement. |
ZeBorG Yes we can! | J'ai personnellement un volant Thrusmaster Force FeedBack Racing Wheel. C'est bien sympa et tout mais ce n'est pas toujours évident à mettre en place + ça manqué de précision à mon goût.
Message édité par ZeBorG le 14-02-2005 à 21:06:26 |
Rio Grande bande de nains | bah dans la mesure où je cherchais des volants j'ai pas vraiment cherche qqch dans ce genre
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |