|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:57:19 |
dced |
|
Rio Grande bande de nains | Bon allez voilà mon nouveau joujou
Message édité par Rio Grande le 07-09-2004 à 20:59:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | pour ça je peux pas t'aider, ce que j'avais vu c'est qu'on le trouve en général plus cher que le momo racing et qu'il est en effet difficile à trouver
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 00:11:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bilbotorm | Le driver force pro il fait force feedback sur un pc malgré le fait que l'on utilise les drivers du driver force ? |
FatCat | J'ai trouvé un Microsoft FFS USB sur eBay quasi neuf, c'est le pied rin a configurer, une merveille |
6fusion7 | et question
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! |
|
6fusion7 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:51:32 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! |
|
Schtroumpflover | Drapal et Merci |
olib keep smiling ! |
|
Rio Grande bande de nains | bah je peux te conseiller de lire le topic déjà (il y a 3 pages )
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DrBenton1 |
|
Schtroumpflover | Si je trouve en trainant sur le Net des choses qui t'auraient échappées concernant les volant j'y penserai |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | Re lu est ce que quelqu'un sait si vas y avoir de nouveau volants sur pc bientot d ela par de logithec etc ou si c'est pas près de sortir ? |
Rio Grande bande de nains | bah j'ai pas un d'info dans ce sens
Rio Grande bande de nains | quand je laisse le momo sur l'usb et que je débranche un moment le courant (je sais pas si c'est quand je redémarre ou quoi) et si je le rebranche au courant le volant tourne de gauche à droite comme un con
Schtroumpflover |
Djadja | Reçu aujourd'hui mon momo racing et pour l'instant c'est que du bonheur ,pourvu que ca dure |
[DALTON]Joe | http://www.wingmanteam.com/latest_ [...] a_main.htm --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Rio Grande bande de nains | Cool mais je vais attendre la version final --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 15-09-2004 à 22:49:17 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Rio Grande bande de nains | décrentage
[DALTON]Joe | decentrage: le volant se décentre en jouant ce qui fait qu'au bout d'un moment en tenant le volant bien droit, bah la voiture tourne
Message édité par [DALTON]Joe le 16-09-2004 à 01:56:00 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Rio Grande bande de nains | voilà le lien au cas où --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | pour le décrntrage il y a rien a faire ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
[DALTON]Joe | et ça :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |