|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |
---|
Patator78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:23:26 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
chriskang |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'arrive pas à retrouver ou j'ai lu ça. C'était ptete sur LDLC, je m'en souviens plus |
sukhoi466137614 | il va peut etre remplacer mon tarentula |
celll1 | J'ai commander le mien cher LDLC, j'espère qu'il n'auras pas de défaut ! et qu'il arrive d'ici la fin de semaine j'ai pas envie d'attendre.
|
sukhoi466137614 | il est pas encore dispo moi j'hésite à la commander |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vu qu'on a aucune news il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer d'ici la fin de semaine de toute façon |
Boogieback |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:07:54 |
Boogieback |
|
|
Dormin | Oui moi ^^
|
celll1 | 17 ... j"espère que c'est bien la date définitive, et pas une estimation... +1 Dormin, j'ai commandé une X8 de M$ avec le valo, sa me ferais ch**** d'attendre un mois de plus pour ce qui et des problèmes rencontré par les utilisateurs allemand reporté par chriskang :
j'espère ne pas être touché, j'ai vista 64 et je jou énormément a css pour ce qui est de problème au boot, je pense que sa doit dépendre de la cm ( perso j'ai une Gigabyte GA-EP45-UD3P) Message cité 1 fois Message édité par celll1 le 15-09-2009 à 19:34:38 |
chriskang |
|
celll1 | J'avais pas vu pour les pilotes de la kone ... En tout cas j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouvé un site anglais qui a testé le valo, sa date du 14 Septembre, on peut y voir une page consacré aux problèmes du valo, et/ou des problème survenu durant le test... Le clavier siffle lorsque le rétro-éclairage des touches est activé, le sifflement augment lorsque l'on augment la puissance du rétro-éclairage, cela a été testé sur 2 valo l'un sifflent plus que l'autre . Réponse de Roccat : Cela ne concerne que" quelques-uns de leurs claviers mais pas tous". Il tentent d'isoler la cause du problème, et assure que les prochain lots de clavier ne souffrirons pas de ce problème. Pour le reste l'auteur de l'article évoque longuement les bugs récurant du pilote, ainsi que le fait qu'il n'a pas réussi a faire fonctionner le micro. Désolé pour les éventuel erreurs de traduction, si il y en a d'autres qui veule continuer a traduire : Message cité 1 fois Message édité par celll1 le 15-09-2009 à 20:40:51 |
chriskang |
Message édité par chriskang le 16-09-2009 à 12:03:57 |
celll1 | j'en été sur qu'il allai repousser... Message édité par celll1 le 17-09-2009 à 16:33:05 |
rafifalu Raclette inside ! | Ya plus qu'à changer le titre du topic |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ALors dans ce cas faut mettre direct dispo courant octobre hein |
Patator78 | si ça continue je vais aller faire un tour ailleurs.... |
sukhoi466137614 | 3 eme kone, ca craint moi qui voulait me payer le pack clavier+souris, je vais attendre un peu |
celll1 | Dormin, pourrai tu nous dire pourquoi tu a changé deux fois ta kone?
|
celll1 | Pas très rassurent tout sa, mais bon une souris c'est plus sensible qu'un clavier ^^ Je viens de lire sur TLD, une truc intéressent concernent les drivers de la kone :
peut être que ceux du valo serrons dispo le même jour qui sais Message édité par celll1 le 19-09-2009 à 11:19:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Repoussé au 24 |
celll1 |
Patator78 | Ca fait pas très sérieux non? |
chriskang |
Gemini69 | D'après une source sûre, arrivée imminente chez LDLC ! Enfin !
Message édité par Gemini69 le 23-09-2009 à 15:12:59 |
Patator78 | AARRRRRGGGG vite....... Un vrai test.... |
sukhoi466137614 | vu les problèmes de la Kone, je vais peut être me laisser tenter après tests du clavier |
Patator78 |
Gemini69 |
|
|
Boogieback |
|
Patator78 | Ah c'est passé en dispo le 28!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ?] ECRANS TACTILE | [Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 € |
[Topic Unique] Les DPI des souris | topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
[Topic Unique] Roccat Kone | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |