|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |
---|
nofoger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:52:13 |
Boogieback |
|
Boogieback |
|
Patator78 | Up!!!
|
Boogieback | Prévu entre fin decembre et mi janvier ... je tablerais plutot sur janvier perso mais je croise quand même les doigts. |
nofoger |
Boogieback |
|
Patator78 | J'hésitai avec le razer mais je pense que je vais attendre celui là car il m'a l'air de rassembler les + de differents claviers et sans les bugs!!
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:03:00 |
nofoger | fallait etre pointilleux AVANT |
Patator78 | Sans les bugs on peu pas encore trop dire ^^
|
nofoger | toujours rien sur la disponibilité ?? |
Boogieback | Toujours sur la road liste roccat pour ce début d'année 2009 ainsi que le casque 5.1. |
Pikakiki Hourra |
philordi28 | ils ont du s'endormir sur leur clavier.... |
Boogieback | Pas du tout, au contraire même. Ca planche sévère pour en faire un excellent produit. D'ailleurs mon petit doigts me dit qu'on est sur la bonne voie pour le voir prochainement .... |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
philordi28 | ah bon les touches vont pas être toutes les mêmes ?
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
philordi28 | heuuu OLED ... ok mais faut attaquer une banque pour ce payer un de ces claviers. vraiment trop cher et pas justifié (pour l'instant). |
boiteux |
Message édité par boiteux le 16-01-2009 à 11:40:22 |
Boogieback |
|
Pikakiki Hourra |
--------------- |Feed back| |
Finkel Joueur Militant |
|
Strike freedom |
|
Patator78 |
Boogieback | Guettez les annonces au Cebit dans quelques jours .... (constructeur allemand, donc salon clef pour eux) |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | yop --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ?] ECRANS TACTILE | [Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 € |
[Topic Unique] Les DPI des souris | topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
[Topic Unique] Roccat Kone | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |