|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |
---|
Hitman 239 1%'s Power | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:18:12 |
chriskang |
|
Lister_ Touriste | Après chacun ses goût comme ont dit ^^ |
boiteux | clair, et pour infos le G11 c'est 3x18 touches programmables = 54
|
boiteux | Ouais effectivement je m'incline (mon dieu déjà qu'a 18 je m'embrouille)...
Message édité par boiteux le 25-08-2009 à 21:37:36 |
chriskang | Ça existe déjà.
|
boiteux | Ah ouais mais là je vais consulter chez un psy si je l'achète (et ma femme me coupe en deux avec un katana Atori Hanzo)
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Perso , pour 1200 € je préfère me prendre le Katana ^^ --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:07:28 |
chriskang |
Message cité 1 fois Message édité par chriskang le 26-08-2009 à 14:12:10 |
|
chriskang |
|
|
chriskang |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | T'avais bien capté ma question merci pour les explications Message édité par petoulachi le 27-08-2009 à 11:34:27 |
chriskang |
boiteux |
Boogieback |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je table sur fin septembre début novembre alors ? |
Patator78 | Attention le 8 septembre c'est mon anniversaire!!!
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | haha ca fais juste 2 ans et demi qu'il repousse la date ! |
rafifalu Raclette inside ! | Ce qu'on ne sait pas, c'est que c'est repoussé au 15 septembre... 2010 |
Patator78 | Dites pas ça je serai capable de faire une dépression!! |
Lister_ Touriste | Pourtant j'y ai cru...Mais vraiment, qu'ils assume leurs problème et annonce une vrai sorti même si c'est dans longtemps.
|
blastm Nullus anxietas | drapal..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-09-2009 à 11:19:59 |
chriskang |
Message édité par chriskang le 03-09-2009 à 11:33:04 |
blastm Nullus anxietas |
|
Patator78 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je crois qu'il faut pas être pressé hein. A l'origine en juillet on devait déjà tous l'avoir oui oui c'est du sûr, bon là on est déjà premiere quinzaine de septembre et 0 nouvelle, ça sent le retard à plein nez. |
chriskang |
Message cité 1 fois Message édité par chriskang le 07-09-2009 à 18:52:58 |
|
blastm Nullus anxietas | si c'est aussi contrasté que ca, ca ferais presque ce demander s'ils on pas envoyé des protos HQ a la presse... bon en même temps je capte rien a l'allemand non plus. |
chriskang |
|
|
Patator78 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | a mes yeux, je vais attendre que les plus pressés d'entre nous essuient les plâtres, et ensuite je verrais si je me fends d'un de ces claviers si enthousiasmant. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Lister_ Touriste | Hmm, c'est moche tout ça :s
|
Boogieback |
Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 11-09-2009 à 12:52:23 |
Patator78 | S'il arrive la semaine prochaine alors je vais attendre mais c'est long bordel!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ?] ECRANS TACTILE | [Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 € |
[Topic Unique] Les DPI des souris | topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
[Topic Unique] Roccat Kone | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |