|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |
---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:41:41 |
WhiteMoon | L'interlocuteur oui, il faut le reconnaître. Quand à la société, elle devrait s'assurer qu'aucun utilisateur n'ait à subir les conséquences de ces problèmes, même s'ils ne l'ont pas constatés pendant les phases de tests. Car certes l'interlocuteur ne dira rien d'un retour, mais combien de claviers à problèmes ne seront jamais retournés ? Bref, c'est leur réputation, dommage pour eux, et encore plus pour les utilisateurs malchanceux. Comme quoi la règle de ne pas acheter le produit qui vient de sortir mais d'attendre les versions suivantes, véritablement abouties, ne fait que se conforter avec les années... Merci pour les infos ! Message édité par WhiteMoon le 05-10-2009 à 18:19:39 --------------- WhiteMoon - Feed-back |
WhiteMoon | Merci pour les retours d'infos ! Très intéressant. Ce clavier semble effectivement en avoir dans le ventre, et je ne m'étonne pas qu'un hub lui pose problème, c'est le genre de périphérique que je ne branche qu'en direct sur la carte mère (surtout clavier souris). J'espère qu'il continuera à te donner satisfaction --------------- WhiteMoon - Feed-back |
Boogieback |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le top ça serait que ceux de ce topic qui ont des soucis nous confirment s'ils l'ont branché en direct ou non ! |
Boogieback | Pour info moi c'était branché en direct (mais j'utilise un gros notebook XPS ... ça joue peut être par rapport à un PC classique). |
moloko17 | moi aussi branché directement sur la CM, je sifflement est enfaite présent, mais il faut se penché sur le clavier pour l'entendre. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:16:21 |
Akimine | Tout pareil pour moi, j'ai même essayé tous mes ports usb dispo, le problème reste gentillement...( je le renvois aujourd'hui d'ailleurs ) |
Akimine | Il faut tout de même avouer que le programme qui gère les macros est extrêmement bien fait, c'était un bonheur de configurer les touches et de créer des macros...Dommage |
Patator78 | Vite des feedback et des photos!! |
Oph |
|
Patator78 | 2 avis clients sur LDLC et toujours problème de sifflement...
|
Wuigii WuiX | J'pense qu'il faut attendre que Roccat règle les problèmes et la on pourra l'acheter ensuite --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Patator78 | +1 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok, wait&see alors |
Gemini69 | Etonnant que Roccat n'ait pas constaté le problème avant la mise en production quand même... Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 27-10-2009 à 14:55:56 |
boiteux | En deux ans on peut pas tout voir, ou entendre...........
|
Lister_ Touriste |
|
Patator78 |
blastm Nullus anxietas |
|
Patator78 | lol |
Wuigii WuiX | Nouveau clavier Roccat ARVO
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blastm Nullus anxietas | ca c'est du concept.. le clavier de gamer compact.
|
Patator78 | Il serai interessant de voir avec les utilisateurs si les soucis sont en régression tel sifflement et prob de connexion, touches capricieuses et drivers ... |
Lister_ Touriste |
|
Wuigii WuiX | 60€ ce qui est tout à fait correct. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Patator78 | non, non, non, moi ce qui me bottait c'était plein de touches en plus!!!!
|
Wuigii WuiX | Clair mais il y aura surement une autre version du Valo...enfin j'espère! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Patator78 | J'suis prêt à attendre voir le prendre maintenant....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ?] ECRANS TACTILE | [Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 € |
[Topic Unique] Les DPI des souris | topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
[Topic Unique] Roccat Kone | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |