|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:27:56 |
Patator78 | Vite des news je suis en train de craquer!!! |
Strike freedom | et pas de news du clavier? |
boiteux | Il a toujours la même gueule ou ils ont modifié des trucs sur l'esthétisme ? |
Patator78 | up
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 00:20:53 |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Duke Nuken Forever --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Boogieback |
|
Misterhand |
|
Patator78 | Pfffffffffff
|
Boogieback | Prod du clavier lancée ... arrivée d'ici 1 mois maxi normalement |
Patator78 | HHHHHooooooouuuurrraaaaaaa!!!!!! |
Pikakiki Hourra |
chriskang | Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la date de release, sur le site officiel, est passée de "Delayed" à "Coming soon".
|
Patator78 | Vite vite!!!!
|
Hyrius | En effet regardez maintenant le statut du clavier est passé de "delayed" ( "retardé" ) à "coming soon" ( "bientôt" ) : http://www.roccat.org/Products/Gam [...] CCAT-Valo/
Message édité par Hyrius le 15-06-2009 à 17:23:33 |
chriskang | D'après le site officiel
|
Hyrius | ENFIN ! |
Nash81 | en pré-commande http://www.esl-shop.net/product_in [...] anguage/fr --------------- La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner //Mon-Feedback |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
chriskang |
Message cité 1 fois Message édité par chriskang le 19-06-2009 à 10:44:58 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Yeah des amateurs
|
Boogieback |
|
|
Hyrius |
|
Boogieback |
|
|
Patator78 | Vu le tarif je vais devoir attendre mon aniv!!!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ?] ECRANS TACTILE | [Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 € |
[Topic Unique] Les DPI des souris | topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
[Topic Unique] Roccat Kone | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |