|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
cybergamer30 | Salut, voila le CR de la MX Air et du Dinovo edge que j'ai recu hier.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 14-09-2007 à 23:19:57 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:52:15 |
kabyll | que c vraiment cher pr une souris tres moyenne, et que le "air" est pas mal gadget chez 90% des gens qui vont l'acheter
|
raptor39 | je viens de monter un ordi et j'ai donc voulu prendre le best en souris et clavier, sachant que j'ai besoin de sans fil et sans table pour poser ceci.
Message cité 1 fois Message édité par raptor39 le 29-08-2007 à 16:07:35 |
Guismo_eric aka Guis* |
raptor39 | mdr j'avais pas tilté ^^ |
Guismo_eric aka Guis* | J'aurais du mettre 'Faudra m'expliquer comment tu utilises un clavier sur un ordi qui est en miettes au pied de ton mur '
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 30-08-2007 à 01:20:29 |
cybergamer30 | ok merci bon bin je verrais sa a la reception des deux colis mais bon si c'est trop catastrophique je renverrais le tout. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:17:14 |
raptor39 | et comme je l'ai dit, si j'ai finalement pas pris la air, c pck je me suis rendu compte que je pouvais brancher ma souris + mon clavier + le dinovo en meme temps ! |
alxmuse | personne ne l'a déjà utilisé en FPS ?
|
cybergamer30 | je te dirais ce que ca donne des que je la recoit, ils sont long je l'ai commandé le 28/08 je devrais la recevoir lundi au plus tard car elle était en précommande. |
mobby69 | mais en fait le pointeur peut etre comme celui d une manette de wii dans n importe quel application ?
|
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 06-09-2007 à 09:44:51 |
alxmuse | @cybergamer30 n'hesite pas à faire un retour dés reception ! |
cybergamer30 | pas de probleme, par contre pour les fps j'en ai pas trop a part des vieux, mais j'ai la démo de bioshock donc je testerais avec ca. |
cybergamer30 | cr en cour... Message édité par cybergamer30 le 14-09-2007 à 21:51:22 |
cybergamer30 | Cr terminé certes cours , mais je manquais de temps, j'attends vos questions pour le compléter, s'il y a des interressé. Désolé pour la qualité des photos. |
Boris 41 | donc avec un portable équipé bluetooth je peux utiliser la souris sans le dongle ? |
cybergamer30 | Je sais pas normalement oui |
Kroma X amorK Angel's demon | Marrant ça, je pensais qu'il y aurait plus d'engouement pour cette souris, enfin bref plus qu'un simple gadget pour ma part cette fonction air et une petite révolution dans le domaine du pointage qui serait sympa de passer en standard.^^ Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-10-2007 à 08:50:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cybergamer30 | Salut, j'arrive pas a recentrer le curseur en secouant mon poignet, faut appuyer sur une touche spéciale en meme temps ? |
Kroma X amorK Angel's demon | La touche Back.^^ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut vraiment rdémarrer Vista aprés avoir installé Setpoint. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Boris 41 | grillé à une seconde près :-D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Logitech MX | Switch kvm et souris logitech |
[Topic Unique] Roccat Kone | logitech mx1000 usure pas normale ? |
problème avec logitech G25 (resolu) | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Logitech MX Revolution] - Erreur irrécupérable lors de l'installation | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
Clavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ? | Defilement de tache avec logitech g7 |
Plus de sujets relatifs à : topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |