|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |
---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 15-07-2009 à 12:49:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:49:01 |
Hyrius |
|
Boogieback |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Lister_ Touriste |
darkwater67 | Pas mal le clavier, maintenant j'hésite....je comptais me prendre le Saitek Cyborg...mais si celui-ci sort d'ici quelques jours pourquoi pas... |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:18:19 |
Boogieback |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Clavier allemand ? Ca donne quoi comme layout ?
|
Boogieback |
Message édité par Boogieback le 23-07-2009 à 11:05:57 |
chriskang | Apparemment, il est dispo actuellement sur les sites allemands (avec le layout QWERTZ donc). Côté français, la fiche est apparu sur LDLC :
|
Lister_ Touriste | Ont peut même commander sur ldlc... Est ce le azerty ?
Message cité 2 fois Message édité par Lister_ le 29-07-2009 à 19:36:36 |
rafifalu Raclette inside ! |
mkfao | 100€ ahahhahaaha
|
rafifalu Raclette inside ! | Le 7G, il est moche |
boiteux | Salut |
chriskang |
|
Lister_ Touriste |
|
Boogieback |
|
Boogieback |
Lister_ Touriste |
|
boiteux | Salut,
|
Lister_ Touriste | Quelle touche multimédia avance et retour ?
|
ghostbroly | et bien les touches pour passé a la musique suivante ou à la precedente commen en haut du g11 : |
ghostbroly | fail ? explique ca parceque la... |
Lister_ Touriste | Effectivement, pas de repose poignet pour le Valo ?
|
chriskang | Celui de gauche :
|
ghostbroly | ok mamatom merci de répondre quand je demande pourquoi tu me dit fail -_-
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ?] ECRANS TACTILE | [Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 € |
[Topic Unique] Les DPI des souris | topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
[Topic Unique] Roccat Kone | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |