|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 16:14:57 |
vands | biensure mon pote en question est un gamer ... personnellement j'ai longtemps jouer avec des clavier "multimedia" donc pas de problème |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
eul_manu | Salut,
|
eul_manu | juste un petit complément d'info et qui confirme ce que je dis pour BF2142 :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:33:35 |
Boogieback |
Message édité par Boogieback le 12-01-2010 à 11:02:44 |
eul_manu | Pour la frappe, je ne peux effectivement pas l'affirmer mais par rapport au nombre de cas rapportés, ça me parait crédible... assez pour ne pas l'acquérir... |
vands | remap ? kezako ? oO quesce que tu entends par là ? Message édité par vands le 14-01-2010 à 00:55:03 |
fig4 saucisson corse | marinero, peux nous dire comment est le g110 stp et pourquoi tu las renvoyé ? merci |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | trompage de topic. Message édité par alokkin le 18-01-2010 à 13:53:11 |
fig4 saucisson corse | Dsl HS mais il n'y a pas de sujet sur le g110, je demandais juste comment il etait, vu que marinero semble l'avoir eu... |
vands | marinero , on peut effectivement "binder" les touche Mx pour lancer un programme via le pilote |
vands | la partie où sont inscrites les lettres et une partie transparente, je ne vois pas comment on pourrais faire disparaitre ça lol... mains sales sinon ^^ |
marinero | sur la photo, on voit que le haut des touches est completement effacé............ |
vands | t'a pas un lien de la photo ? |
marinero | yes, je viens de le retrouver; bon, "completement effacé" est peut-etre un peu fort, mais dans un tel etat au bout de 3 semaines!!!!!!!
|
Vinces2 | Il est possible aussi que ce soit un probleme de transpiration, certaines personnes ont une transpiration tres acide |
marinero | tant que c'est que la transpiration........................ |
marinero | ok, donc je vais garder mon bon vieux G15................... |
marinero | merci de ton retour; tu n'as pas ce probleme de touches effacees?? |
vands | je l'avais bien dit la dyslexie viens des utilisateur et non du clavier |
marinero | tu parles pour qui????????? |
vands | pour ceux qui disent qu'il est impossible de faire des phrases correct avec le roccat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique ?] ECRANS TACTILE | [Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 € |
[Topic Unique] Les DPI des souris | topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. |
[Topic Unique] Roccat Kone | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net |