|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Reprise du message précédent : --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 09:10:18 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
castvador | Viewsonic P95f |
|
Loizo | héhé il existe tjs ce topic
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Mouarf... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
castvador |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 11:16:32 |
taill Vive les pingouins !!!! | Ouais, marrant de revoir les gens qui ont participer à ce topic dans ses débuts
|
castvador |
|
|
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Il est encore sous garantie ton écran ? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
chips-disqueman apt-get update |
Ben oui, livré le 12 octobre 2001, garantie de 3 ans...
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Le mien est légèrement déformé aussi, mais rien de bien méchant.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
chips-disqueman apt-get update |
Et oui ! Et pas un P95f+ (encore heureux, paraît-il l'image est moins bonne). En fait quand l'écran chauffe ça s'améliore, mais ça redevient pas tout à fait droit (par exemple le bord haut est légèrement incurvé vers l'intérieur de 1 mm) |
Macclane_dieharder We have to fight | up |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Aucune idée...
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Leur SAV n'est peut-être pas mauvais et tu auras un remplacement. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |