|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Kyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:57:48 |
dd83 | Ah oui! ca me le fait ausi kyle!
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Loizo | Ca m'arrive aussi, il ne me met pas le OFF MODE mais il y a un petit clac et qq secondes apres je suis dans le jeu... pareil qd je returne sous windows.
|
Loizo | A mon avis c'est normal le OFF MODE...c'est sur c'est bizzare mais bon.
|
Loizo | J'ai mailé le SAV à propos du Off Mode.
|
Kyle | kooool |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 14:54:49 |
Loizo | Moi ils m'ont tjs repondu.
|
bibouovni | à mon avis il y a beaucoup de probleme qui viennent des reglages osd
--------------- [:bibouovni] |
|
|
Le_Feu_Follet | moi qui voulais en acheter un --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Loizo | Non meme avec les reglages d'unsine mon ecran a plein de probleme, l'OSD me permet au contraire de rendre l'image plus belle.
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gladiatum | et bien pour ma part je viens de recevoir mon view !
|
Le_Feu_Follet | et le VIEWSONIC G90F ?? Il a l'air très bien. Non? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Propane |
|
Propane | C'est marrant, la je viens de demarrer mon pc, et j'ai vraiment l'impression que l'image est nickel... (sous fond blanc...) |
[edtdd]--Message édité par taill--[/edtdd] |
|
|
Brioche34 | Oula chez moi les reglages usines c vraiment affreux ! Si je passe pas 1 heure dans l'OSD jai rien de chez rien !!!!! La jai qquestaches encores et des zones un peu flou !!!!! Je vais pas y arriver !!!! |
Le_Feu_Follet | put1 je sais plus quoi prendre moi --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
Loizo | Le G90 c'est le modele en dessous, je ne le connais pas mais a mon avis la dalle n'est pas plate et les resolutions sont vont moins hauts avec des frequences moins élevées. |
Le_Feu_Follet | bon g pris le p95f. Je croise des doigts pour qu'il n'y ait pas de merdouille --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Brioche34 |
|
Le_Feu_Follet | au fait, y a-t-il des drivers à installer avec l'écran ou ça roule tout seul? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
castvador | Ben moi j'ai reçu mon P95F ya 2jours et j'en suis très content.Image superbe pas de problem pour le moment,bien qu'avec ce topic,il faut dire que ça ma foutu la trouille.
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Pareil, pas plus de 1600*1200@85Hz sur mon P95f avec ma GeForce 256 32Mo...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Propane |
|
|
Le_Feu_Follet | donc je mets que les fichiers INF ? Ca roule tout seul cette install? rien à faire de spécial? merci. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dd83 | Les gars, grande nouvelle! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |