|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:34:16 |
knackboy vie de chien... | image nickel chrome...net et tout en 1280*1024*32bits*100Hz (si tu veux je t'envoies un screen )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
knackboy vie de chien... | 1600*1200 à 85Hz...il sait faire mais pour mes noeinoeils ca commence à faire petit...l'image est stable...franchement ui, il est bô (ma femme y attachait une graaAAANNNnnnde importance) et les chti boutons sensitifs, avec ca, ma femme a le sourire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
|
|
Loizo | Vous en etes ou finalement ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
korbak |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korbak--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
taill Vive les pingouins !!!! | J'ai appelé le SAV du vendeur (wsn) pour savoir si ils pouvaient faire qq chose, et le mec il s'est faché tout rouge, il a appelé Viewsonic, et ils doivent me rappeler demain matin pour un nouvel échange par un écran "qu'on est sûr qu'il marche" d'ici qq jours. |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 23:25:01 |
knackboy vie de chien... | s'il est enervé c pas bon signe --------------- [:knackboy] |
|
Loizo |
knackboy vie de chien... | béh éh ! Pis d'ailleurs, tu ferais mieux de --------------- [:knackboy] |
|
darken | Re-bonjour
|
Loizo |
Loizo |
|
darken | Salut
|
bjl | >taill je dois refaire les réglaes à chaque redémarrage du PC, il est c*n cet écran...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjl--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | C'est pas possible tout ca...soit vous êtes hyper exigeants, soit le contrôle qualité de viewsonic sur ses chaines de prod est à chier...Avez-vous déjà pensé à montrer votre écran à un tiers en lui demandant s'il y voyait qqchose d'anormal ? --------------- [:knackboy] |
|
|
|
knackboy vie de chien... | désolé --------------- [:knackboy] |
bjl |
darken | J'ai peur que mon ecran m'eclate à la figure !!! |
|
|
tlam | J'ai parcouru ce topic et je suis sidéré. 4 échanges sans avoir un écran correct c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
|
bjl |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Le SAV Viewsonic doit me rappeler depuis 2 semaines, j'en ai vraiment ras le bol |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | bon j'ai essaye de poster du boulot ce matin et je vois que c'est jamais arrive ..
|
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | tail |
bjl |
|
darken | salut
|
bjl |
darken | BJL> oui je suis sous XP et je connais deja cette astuce. Mais l'inconvenient c'est que ce n'est plus lisse. IL faut choisir entre la lisibilité ou le flou. C'est un comble pour ce type d'écran "haut de gamme" (???) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |