Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV LDLC

n°1079608
KNi
Old fellow
Posté le 09-01-2002 à 17:42:46  profilanswer
 

ptit soucis j'ai renvoyé mon disque dur chez ldlc et on me le renvoit une semaine apres avec une etiquette Retour a l'expediteur, Pas de numero de retour apparent ...
Le truc c que le numero etait a l'interieur du carton sur une feuille avec tt les infos ...
 
Alors moi pas comprendre ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 17:42:46  profilanswer
 

n°1079616
melchizede​k
Posté le 09-01-2002 à 17:43:42  profilanswer
 

Le numero de retour doit etre ecris sur le colis

n°1079620
KNi
Old fellow
Posté le 09-01-2002 à 17:44:40  profilanswer
 

"Lors du retour, l?acheteur fera figurer la mention « SAV » ainsi que le numéro de retour qui lui a été communiqué par le vendeur, sur une feuille jointe à l?élément ou aux éléments, ou directement sur le colis si le ou les éléments sont envoyés par transporteur; il fournira également une copie de la facture, le descriptif détaillé de la panne, le type de configuration, l?OS (W 95, 98). Dans le cas où l?un de ses renseignements serait manquant, le matériel sera retourné à l?expéditeur en port dû."
 
?

n°1079646
EL CID
Posté le 09-01-2002 à 17:51:24  profilanswer
 

desloe mais le sav de ldlc est vraiment super
PAS COMME E-SOPH.COM les nouveaux pirates du net !!
 
au tel le gars te file le n° de retour puis confirme par mail avec ecrit :
Je vous remercie de me la renvoyer en Coliposte (Boîte bleue) après avoir:
- indiqué ce numéro de retour sur le colis,
- joint une copie de la facture,
- précisé le descriptif de la panne.

n°1079662
KNi
Old fellow
Posté le 09-01-2002 à 17:54:17  profilanswer
 

35 frs et surtout 1 semaine de perdu alors que c si simple d'ouvrir un carton :(
 
Enfin bon faudrait rectifier en dessous quoi et bien specifier mettre sur cartonnnnn
Y'a sans doute une raison j'en doute pas mais chu un peu deg  :sweat:  
 
Tant pis  :(

n°1079663
zi_ril_wan​ou
Posté le 09-01-2002 à 17:54:19  profilanswer
 

Pour avoir eu à faire avec le SAV LDLC, j'ai plutôt été bluffé par leur rapidité et leur professionalisme !!!


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°1120761
david42fr
Posté le 24-01-2002 à 07:39:42  profilanswer
 

euh pour le SAV on peut passer par le show room de lyon ou pas


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1120773
Gounok
Faux traître
Posté le 24-01-2002 à 08:00:35  profilanswer
 

Ben moi ça a failli finir au tribunal, LDLC :gun:  :gun:  :gun:
Et bizarrement TOUS mes potes qui ont eu affaire (ou à faire je sais plus) avec eux, soit le colis mettait des semaines à arriver, soit le SAV les envoyait royalement chier. :fuck:  
Un peu comme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Alors conseil d'ami : n'achetez pas chez LDLC si vous n'êtes pas sur place, ou alors priez poru que vous n'ayez jamais de problème... :sweat:

n°1120785
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-01-2002 à 10:06:38  profilanswer
 

Gounok a écrit a écrit :

Ben moi ça a failli finir au tribunal, LDLC :gun:  :gun:  :gun:
Et bizarrement TOUS mes potes qui ont eu affaire (ou à faire je sais plus) avec eux, soit le colis mettait des semaines à arriver, soit le SAV les envoyait royalement chier. :fuck:  
Un peu comme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Alors conseil d'ami : n'achetez pas chez LDLC si vous n'êtes pas sur place, ou alors priez poru que vous n'ayez jamais de problème... :sweat:  




 
 :heink:  
 
 
2 ans ke je commande chez eux
 
jamais eu un prob  :)  :D

 

[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1120803
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-01-2002 à 10:15:11  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  
 
 
2 ans ke je commande chez eux
 
jamais eu un prob  :)  :D  
 
 




 
idem, le seul problème que j'ai eu c'était mon concierge qui avait intercepté la barrette de RAM et oublié de me prévenir, au téléphone avec eux ça s'est très bien passé :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV LDLC

 

Sujets relatifs
Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc...Le SAV de IIYAMA
Questions a propos du SAV IBM!SAV materiel.net
[Risko -> votre avis m'intéresse] Soltek, fiabilité et retours SAV ?Chez LDLC, plus on commande plus on paye de frais de transport ????
dispo des boitiers sur ldlcJe ramène mon dur au SAV ?
Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ?Qui a dejas eu affaire avec le SAV de topachat !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR