|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 14:24:39 ![]() ![]() |
waimea | UP --------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
thekiller |
bullrott2 |
|
waimea | A 2158 Frs je pensais quand même qu'il s'agissait bien d'une LE
--------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
Nede | C bon ils peuvent te la rembourser au pire ou faire un échange |
Makapouf | arf moi cyber69 m'as vendu une MX sans marque m'assurant qu'elle était ossi puissante que celle que je cherchai qu'il avait pas ( MX avant la sortie des 200) et je me suit retrouvé avec une ram a 125!! mais je m'en suis rendu compte bin trop tard [edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
lokilefourbe | Ben ils vont te répondre que l'erreur est humaine
|
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 15:04:54 ![]() ![]() |
Nede | ldlc4, J'ai commandé un DD sur votre site qu'est parti vendredi dernier et qu'est tjrs pas arrivé (c la poste quie merde à strass) en cas de perte ça se passe comment ? (si tel est le cas...ça fait 4 jours ouvrés et le colissimo est pas arrivé...g besoin de ce DD pour le Taf ça urge un peu ) |
waimea | LDLC4, Il faut appeler pour avoir un N° de retour ou un e-mail au SAV suffit ? --------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Nede | Merci LDLC4 |
waimea | Y marche pas le SAV le lundi ?
--------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
zed[pocketsworld] | g exactement le meme probleme --------------- Guiliguiliguili :| |
patrick1 | involontaire, arfffffff apparement ca arrive trop souvent ce genre de chose alors quand je veut du matos, je me deplace et je vais a montgallet mais je ne verse rien a l' avance, ils ons ou ils n'ont pas :-)
|
Webmaster Risko huh? | [VULGARITE MODE ON]
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
maxi17 |
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
spitagor | moi j'ai ht 2 disques de 40 go chez ldlc (wd 40 go 7200 trs) |
ludo83 |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
ldlc4 |
|
waimea | Moi ça me fait pas rire du tout! --------------- Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé... |
ldlc4 |
|
waimea | OK j'espere
thekiller |
j'espere pas ! car la mienne etait une 250/250 et elle est partie en sav, donc j'ai pas envie de me retrouver avec une 230/230 sinon ca va PAS aller DU TOUT ! [edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
ldlc4 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
J achete chez LDLC | achat sur ldlc |
Lecteur DVD Samsung 12x/40x à 485FF de chez LDLC? | eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? |
Round nappe ? Une arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ? |