|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? |
mugen | tout est dans le titre, c'est pour un dd maxtor
|
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 17:20:52 |
fanou Une femme Barbara Gould | Fais une recherche on en a svt parlé ici :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tout pareil bien ke ldlc est revu ses prix a la baisse ces derniers temps!
--------------- Topic Asus P4R800 |
PAT67 | je dois répondre? --------------- eurisko et ldlc c'est [:kao] |
mugen | j'avais deja effectue une recherche mais ce qui m'interresse
|
fanou Une femme Barbara Gould | En ce qui concerne le SAV je touche du bois g jamais eut de pb. Mais d'aprés tt ce ke g pu lire les 3 sont serieux.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
marllt2 | Materiel.net |
snoufman | j'ai principalement testé matériel.net et c bien , livraison rapide
--------------- Ventes vêtements - divers |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 17:42:42 |
minos2001 | 1. LDLC.fr
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
mugen | HOUAAAAAAA je ne pensai pas avoir autant de reponses en si peut de temps
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | pour les frais de livraison : monsieurprix |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ldlc 0 F de port tu payes juste une assurance chez top achat c 29F forfait comme la redoute les uatres je sé po [edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
mugen | ca y est j'ai trouve 50fr colissimo suivi
|
morpheus67 | juste pour savoir, sur eurisko, ca sert à quoi l'activation du compte ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2001 à 18:36:26 perso moi c'est
|
fanou Une femme Barbara Gould | Risko > A priori c réglé !
[edtdd]--Message édité par fanou--[/edtdd] --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
fanou Une femme Barbara Gould | oh ben tant ka faire pourkoi pas --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
chaced | J'ai deja commandé chez Eurisko, Ldlc et, topachat...
|
melba | Materiel.net |
PAT67 | euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,fôôô répondre? --------------- eurisko et ldlc c'est [:kao] |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Webmaster Risko huh? | s'clair : PAT67 il bosse chez PereNoel : il a jamais rien acheté chez nous ou LDLC --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 | RISKO, the number one
|
flyod | quelques petites commandes chez ldlc |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | content du 10K3 M16 ? |
Gepier | Je comprends pas why les mecs chient sur GrosBill alors qu'ils ont obtenu le fia net or |
M16 | rhaa ,je l'ai pas encore installer.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | si po deballed, po de probleme ... tu sais où envoyer un mail |
M16 | PAS DEBALLED ,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
PAT67 |
--------------- eurisko et ldlc c'est [:kao] |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Tres bon SAV chez risko ... pi mes carte mere envoyer avec AR sont tjs arriver [edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
fanou Une femme Barbara Gould | G gros bill g commandé que des CD (2*100 philips)
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
M16 | mail envoyer.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur lecteur de disquette? | Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? |