|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |
toad | Ben oui, c'est quoi cette carte, ce périphèrique ou ce module que vous ne regrettez pas d'avoir acheté ces 2 dernières années ? |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 11:55:34 |
toad | Ah oui, pour moi, c'est ma mobo Abit Bh6 (voici un peu plus de 2 ans ... ) |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | j':love: mon voodoo 5 |
double clic Why so serious? | ati all in wonder radeon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
toad | J'allais presque oublier mon Céléron 450 (enfin 300A ) ... |
ArthurB | ABIT BH6 1.0 depuis février 99... (du p2-350@392 au p3-600@672 (sages o/c))
[edtdd]--Message édité par ArthurB--[/edtdd] |
AreS 2+2= | mon sony E200
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | G-E-F-O-R-C-E 3 ! |
darthnet kylee & Renkaii | Geforce 1 DDR rulezzzzzzzzzz |
skylight Made in France. | geforce 1 DDR achetée en décembre 1999 (le jour de sa sortie )
|
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 13:08:21 |
toad | zealot1337> = ZE LOT 1337 ?
|
albaan | pour revenir au sujet
|
stefu | Moi aussi mon graveur plextor 4/12
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
sovxx cat=7 | Iiyama 17" S701GT --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Teac CDR55S --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
LeMakisar | comme matos récent, mon celeron 600, sinon mon vieux P133 que j'ai refilé a mon père, il est impec ce PC, on peut lui rajouter 50000 trucs j'ai encore jamais eu d'incompatibilités, pourtant la carte mère c'est une fugutech --------------- Feedback |
toad | zealot1337> 3 ans à Boulogne !!! C'est pas donner une Geforce 3 |
The Manant Ferme les yeux et rêve | Ca devait être mes baffles qui viennent de décédés recement...
--------------- Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir" |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
Freeyomen Ouahpitinmazette | Moi : --------------- Ouahpitinmazette |
Mr le Prefet | plextor 12/4/32 Scsi
|
LeMakisar | ah ouais j'oublie mon ensemble ultraplex 40x et plexwriter 8/2/20, avec la carte tekram dc395U, que j'ai depuis 1an 1/2, et je n'ai jamais eu aucun pb avec eux !! --------------- Feedback |
chaix99 | Iiyama 17" a702HT septembre 1999
|
pierrotlemaboule |
niknolt Ouais ouais | mon écran, j'avais un 14" tout pourri |
z0rglub |
filoox | Mon écran Sony 200GS |
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | mon plextor Ultraplex 40x SCSI |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | ma sb live, mon yamaha 6416S et son adaptec 2904, ma geforce DDR |
Murphy | mon ex-athlon 500 slot a @ 800mhz --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | un sb 128 simpl et efficase
--------------- The cool effect you don't expect !! |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | mais la c'est pas du matos acheter il y a deux ans sinon moi j'adore : |
melchizedek | 19" Diamond Pro 920
|
el cabron me gusta el perico | BH6 V1 acheté en 98 + celeron 366@614 acheté en 99 .... |
matt276 | Mon TEAC CDR56S, super fiable.
[edtdd]--Message édité par netneo--[/edtdd] |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | UltraPlex 40x --------------- -------------------------------------------- |
chris25fr | Mon LLyama s702gt .Impec depuis 3 ans .Jamais un pb --------------- @+ |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | ah oui c'est vrai ma bh6 ma bf6 mon celeron 300 a 504 et mon 600 a 1095 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |