|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 22:59:37 |
neosushi mangez-moi !! | Le smart Joypad pour me faire TOUS les jeux émulateurs avec mon pad PS2... --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
cryopher | mon 22" iiyama(vraiment aucun regret toujours aussi top) |
Cap'tain Kaverne | mon Northwood 1.6A --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ...et ma GF4 --------------- ........_o |
beckman | Mon teac cdr56s |
nanotube Y a de l'avenir! | Mitsubishi Diamond Pro 740SB |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:51:21 |
toad | Allez, donner vos bons plans ... |
Mohawk grumf | mon graveur mitsumi 2/8 pas de rw, acheté il y a cinq ou six ans, que j'utilise toujours et qui fonctionne nickel, les cd gravé je les compte plus. |
Mr Captain | Mon Teac CDR-56S 6X/24X SCSI qui me grave une vingtaine de CD par semaine depuis 2 ans et demi !! Franchement de la belle mécanique increvable !!! |
Mr Captain | Y a aussi mon caisson de basse Altec Lansing 621 100w RMS qui est terrible mais il est pas vieux, j'vé voir ce k'il donne avec le temps !! |
RoToR Buell driver | mes enceintes JBL Media 200 et le sub qui va avec ,le Media sub
--------------- www.soundstream.com |
nicolas | * mon Asus P2B elle a tout fait : PII350@466, Cel.633@978 et
|
toad | Cle USB 256 Mo |
Proov Art & Science | mon IIyama A702HT 17" marche tres bien, meme en haut rafraichissement, l'image est tjs nette |
trunks ZzzzZZzzzZ | ma sb live
|
Proov Art & Science |
|
Denio | Moi ce serait plutôt mon 17" SMILE vivi.. Il monte quand même en 1600x1200 à 85Hz et je travaille depuis plus de 3 ans maintenant en 1152*864 à 100Hz... c'est peut-être pas le dernier cri, mais il fonctionne toujours nickel ! |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | ma toute nouvelle radeon 9700 pro ...
|
xofred |
|
Planbfr | Alim Noiseblocker 300W
Message édité par Planbfr le 12-10-2002 à 14:19:35 |
nurgle | Moi c'est mon joypad microsoft (enfin , il va avoir 5 ans, et il sert toujours)
|
LeatherFace Serial-Upper |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |