|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat sur ldlc |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 22:54:09 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
patparis | Les plus qualifiés pour te répondre :
|
morpheus67 | si c'est envoye par chronopost, je pense qu'il faut aller a la poste
|
morpheus67 | c pas force que ce soit par ups
|
morpheus67 | y'a pas a se mefier, ldlc est un magasin de confiance |
zoram | heuuuu, ça dépend, si sa cg était indiquée disponible, et qu'il l'a toujours pas reçu, commence à y avoir foutage de gueule.
|
zoram | koike , si tu comptes en jours ouvrables, depuis le 28, yen a pas eu tant que ça ...
|
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 12:32:05 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pedja | En fait j'ao juste une petite question...
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | putain moi j'ai renvoyé mon TFT mercredi dernier pour un CRT iiyama de 22 pouces!!! et j'espere que je vais le recevoir avant la fin de le semaine avec l'inventaire et le jour ferié,j'ai mal choisi ma semaine
|
aspegic500mg | j'ai acheté un disque dur en octobre chez LDLC,livré en moins de 48H,aucun probleme,paiment nickel,envoie de mail de l'etat de la commande e de la livraison
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | oui il on l'air pas mal,cela fait plusiuer fois que je commande et pas de blem |
Falcon'Eye Dear Penis... | moi ils m'ont dis ke ma commande a été expédiée hier et j'attends tjs ups...
[edtdd]--Message édité par Falcon'Eye--[/edtdd] |
Shaad | J'ai commande le jeudi 27/12 dans la matinee (une alim + cable rezo dispos en stock), paiement accepte tout de suite..... et toujours de nouvelle! |
Piki | fo arréter les gars, fo pas être parano comme ca! Franchement,
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
Shaad | Je ne leur demande pas de miracle, juste de respecter leur engagement de livraison en 5 jours ouvrables (c'est quand meme pas impossible, d'autres sites le font en 48H..!).
|
WEBMASTER LDLC | Bon juste pour info...
|
yllud1 | Bon juste pour info...
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
magnum gts | Et maintenant c'est de ma faute... [edtdd]--Message édité par magnum gts--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat pour ventilateurs | Radeon 8500 etes vous satisfait de votre achat? |
Besoin d aide avant achat ...... | Achat HUB pour modem USB ADSL |
Lecteur DVD Samsung 12x/40x à 485FF de chez LDLC? | Conseillez ma soeur pour l'achat de son PC |
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | Aide à la configuration/achat |
Plus de sujets relatifs à : achat sur ldlc |