|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Loizo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:46:43 |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
taill Vive les pingouins !!!! | J'ai téléphoné au SAV ce matin, ils attendent une commande de P95f en provenance d'Angleterre, pas avant 1 ou 2 semaines |
Propane |
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
livevil Let the bassline getcha... | Je viens d'avoir mon P95f. Du coup je suis assez parano, mais il ne semble pas y avoir de probleme. Le truc du Off Mode ne pourrait-il pas etre du a la carte graphique ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Le_Feu_Follet | c quoi ce off mode comme problème? g une ati radeon 7500 et vous? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
taill Vive les pingouins !!!! |
[edtdd]--Message édité par taill--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:04:43 |
taill Vive les pingouins !!!! | Il y a un test du P95f sur Tom's Hardware : |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
Loizo |
|
|
Loizo | Moi la moiré ca me gene pas du tout, je ne le ressent pas d'ailleur. C'est ptet que mon ecran n'en a pas mais bon je n'en suis pas persuadé (avec moniteur test je vois des vagues parfois) |
|
Loizo | Ben non puisqu'il n'y a pas de texte
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Avis aux possésseurs (contents ou non) de ViewSonic.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
kileak2 |
|
Loizo |
|
Brioche34 | Putin mais vous etes des lopetes ou quoi ?????? Jamais personne n'a paye 600Frs et jamais personne ne payera 600Frs !!! Si il te disent que ton ecran a pas de prob et 600Frs tu leur dis que c bon il le reprenne et il te rembourse et il se tire !!!! C tout !!!!!! Mon revendeur a deja fait ca pour je sasi plus qulle marque !!! Il la menace de les foutre en proces !!!!!!! ET ILS SE SONT FERMES LEURS GUEULES !!!!!!!!! En en plus c que si l'expert se deplace !!!!! Il se deplace 1 x sur 564564564544 !!! |
darken | Moi aussi, javais sur mon premier ecran, le mode OFF qui se lancait lorsque je lancais un jeu ou que je changeais de resolution. Mais je n'ai plus de probleme de genre avec mon nouvel ecran. Donc a mon avis, c'était l'ecran qui etait en cause.
|
darken | moi tout ce que je demande c'est d'avoir un ecran qui puisse afficher une image correcte, sans plus. |
|
Le_Feu_Follet | je devrais le recevoir demain. s'il déconne je le renvoie chez LDLC, me fait rembourser et je prends un iiyama (sais pas encore lequel) ou un mitsu. pas envie de me prendre la tête moi --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Brioche34 | Jai eu enfin mon 3eme ecran !!!!! L'image est un peu mieux !!!!! Je n'ai plus aucune taches !!!!!! ENFIN !!!!! Mais le teste reste flu dasn les coins droits mais pas gauche cette fois-ci !!!!! |
|
taill Vive les pingouins !!!! | up |
Le_Feu_Follet | bon je l'ai eu ce matin ce p95f.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | up --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
darken | UP |
|
chr_79 | C'est quoi votre barre noire ?
|
Le_Feu_Follet |
chr_79 | elle est placée où votre barre noire ? |
|
Loizo | Je peux faire une photo avec ma webcam des bandes noires autour de l'ecran mais on va pas grand chose.
|
|
Loizo | Ben tout autour de l'ecran j'ai des bandes noirs, si j'agrandit la surface de l'image qu'affiche mon ecran et ben au lieu de prendre 100% de la dalle elle est limité par ces dalles. en augmentant plus la taille de l'image celle ci passe sous les bandes.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |