|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 00:57:25 |
taill Vive les pingouins !!!! | Je vais écrire un mail au SAV Viewsonic. Vous pensez que je peux leur donner l'adresse de ce topic pour leur faire prendre conscience des pbs rencontrés avec plusieurs P95f ??
|
bjl | je ne veux pas te décourager mais moi j'ai envoyé un mail à Viewsonic le 20/02 et je n'ai aucune réponse à ce jour. |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
knackboy vie de chien... | bon bon bon...ca me rassure pas ttes ces histoires sur le p95f...je sens que je vais m'orienter vers le flatron FT915+ moaaaaAAAAA (ou le mitsu 920 mais le cadre noir non utilisable entre la surface utile du tube et le bord m'embête...j'aime bien zoomer au max pour faire coller le bureau sur le bord de l'écran, on a l'impression que l'image ets plus gde) |
bjl | > Taill : toutes mes excuses, erreur de frappe, mon mail je l'ai envoyé le 10/02.
|
|
darken | ah bjl, tu me rassure un peu. puisque moi aussi, j'en suis à mon troisieme P95 et mes problemes ne sont pas tjrs arrangés. Moi au telephone, ils etaient tres surpris de constater qu'au bout de trois ecran , j'ai tjrs des blemes. J'attends tjrs que le technicien m'appelle pour voir le bleme |
Le_Feu_Follet | up --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bjl | C'est eux qui t'ont contacté ou c'est toi qui a appelé/mailé ??
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:47:57 |
darken | tjrs pas d'appel du technicien de viewsonic |
|
knackboy vie de chien... | soyons primates, ca défoule : viewsonic |
|
Loizo |
|
Loizo | Bien joué le resumé en premiere page taill |
taill Vive les pingouins !!!! | J'ai appelé cette après-midi, et ils me promettent de me rappeler en fin de semaine pour fixer le 2ème RDV, ils n'ont soit disant toujours pas reçu de P95f |
bjl | UP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjl--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjl | UP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjl--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjl | J'ai reçu mon quatrième écran hier soir.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjl--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | je me suis fixé sur le LG915FT+ ...j'entends trop de prob avec les tubes TRON...on verra au niveau qualité ce qu'il vaut --------------- [:knackboy] |
bjl | Oui moi j'ai longtemps hésité entre le P95F et le 915FT+ et comme mon fils a un P95F depuis 6 mois avec une qualité irréprochable j'ai pris le même.
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | tu fais comme tu sens moi le mien je l'ai maintenant depuis un mois 1/2 environ l'image est trop top! j'en suis content!!!
|
bjl | oui moi aussi j'ai le "off mode" mais j'ai bien l'impression que c'est normal car j'en suis à mon cinquième P95F et ils avaient tous le même pb. |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
bjl | ben c'est vrai que le look du 915FT+ fait plus moderne que le P95F moi aussi pour le choix j'avais été séduit par ce boitier, mais bon c'est quand même l'écran le plus important. |
knackboy vie de chien... | Certes, le tube est important...mais la différence entre le p95f et le 915ft+ ne semble pas si flagrante d'après les tests...d'autant moins lorsque l'on n'a pas 2 écrans chez soi pour comparer... --------------- [:knackboy] |
taill Vive les pingouins !!!! | ça stagne un peu tous ces soucis... |
taill Vive les pingouins !!!! | Mon 2nd échange aura lieu lundi, le SAV m'a rappelé |
bjl | Mon 2nd échange aura lieu lundi, le SAV m'a rappelé
|
taill Vive les pingouins !!!! | yep, c un neuf
|
bjl |
|
knackboy vie de chien... | C'est clair...on se demande pk ils ne renvoient pas des écrans en bon état VERIFIé de suite, ca leur coûterais moins cher --------------- [:knackboy] |
bjl | Up |
taill Vive les pingouins !!!! | Ca y est, j'ai reçu mon écran neuf, 2ème échange |
bjl | Moi j'ai également ce pb de moiré, on peux le supprimer totalement avec le réglage adéquate, mais après les caractères deviennent flous donc ce n'est pas tellement exploitable.
|
|
bjl | Si j'ai l'occasion de revendre mon P95F je pense passer au LCD 17" mais étend de province j'ai pas trop de chance de le vendre rapidement.
|
|
knackboy vie de chien... | LG915FT+ j'en suis content 8-))) --------------- [:knackboy] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |