|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Loizo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 18:54:48 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
duron850 Marmottes for ever | c une facon de voir les choses [edtdd]--Message édité par duron850--[/edtdd] |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | bon ben moi je l'ai depuis 1 semaine j'en suis content
|
|
darken | UP |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:24:23 |
darken | salut
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la 2D la geforce 2 MX est pire que la geforce 3 donc c'est peut-être pas un bon test
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | [HS] g eu affaire au SAV de IIYAMA ... et ben en 48H mon ecran etait echangé y sont rapide des fois
|
popolb | taill sa fait combien de temps que tu as ton ecran car si sa fait moins de 8 jours c'est la personne qui te la vendue qui doit assurer le sav (sa s'appelle une garantie de déballe ) --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
|
Loizo | Moi j'ai recu mon ecran lundi et j'peux vous dire que je suis pas decu |
|
Loizo | Sur l'ecran
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Juste une petite précision sur les P95f
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
chris25fr | moi,j'ai le p95f depuis 3 mois et c'est une merveille . J'ai eu presque aucun reglage a faire et l'image est sublime . Meme au bout de 3 mois,je reste encore sur le cul sur certaines images,photos et site web . Je suppose quand meme que le tien a un gros pb (mais je ne peux rien affirmer car je n'ai fait quasiment aucun reglage donc je les connais mal . --------------- @+ |
|
kaz ander Le médiateur :) | J'ai un P95f depuis maintenant quelques mois et en suis très satisfait. J'avais eu une petite frayeur au début parce que les coins étaient flous, mais il s'est avéré que c'était le réglage de la convergence qui était mauvaise. Correction faite, ce moniteur est superbe - en tout cas la qualité de l'image - et je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai aussi un Sony Trinitron 200GS 17" et je préfère le P95f de loin. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | g aussi un p95f |
Loizo | J'ai du mal a virer la tache du milieu, toutes les autres partent nickel mais celle la... elle est vraiment pas voyante mais ca me saoule ! |
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
taill Vive les pingouins !!!! | Hummm...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
hudson | moi j ai un vieux viewsonic 17" et j en suis assez content
|
|
taill Vive les pingouins !!!! | J'ai appelé ce matin (je manque de patience ) et ils me font l'échange jeudi matin |
Propane |
|
|
Loizo | Pourquoi je suis tombé sur 2 cons qd j'ai appellés le SAV ???
|
Propane |
|
|
|
Propane |
|
Loizo | Dommage ce ma dirait bien un 22"
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |