|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 16:06:18 |
darken | c'est pas encore gagné bjl , pour ma part, j'en suis deja a mon troisieme ecren et je ne suis pas encore satisfait !! |
Le_Feu_Follet | a quoi sert ce fichier VS. WINXP.EXE 1,06mo qui est sur le site de viewsonic? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
darken | je ne crois pas le premier que j'ai eu était daté de juin et le second d'aout. |
bjl | A yé j'ai reçu mon 2 échanges hier à 16h45 (posé une journée de congés pour rien).
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bjl | d'après la procédure mon écran acheté le 12/12/01 n'est pas neuf et doit être remplacé par un écran de moins de 3 mois.
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:35:50 |
darken | dis-moi, bjl ton probleme de lisibilité de caracteres, c'est comment au juste. Est-ce que c'est comme moi ? moi aussi j'ai ce bleme. Pour de donner une image de mon bleme, c'est comme si les caracteres étaient en quelque sorte "mal imprimés" . Dans ce sens, ou ils n'apparaissent pas completement visibles. Mon acaht date du mois d'octobre ( ecran daté d'aout) On me l'a echange contre un juin puis un autre de aout. Demain, je les rappelle pour un 3° echange. |
bjl | tout à fait la même chose que toi, mon écran d'origine affichait les caractères super nets mais quelques un étaient mal dessiné voir invisible comme la barre du milieu des m. Il suffisait de déplacer la fenêtre d'affichage pour que le caractère invisible devienne net et cet fois c'était d'autres qui n'étaient pas net.
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | chtit question au passage ou es ce que je peut trouver la mire de reglage nokia?
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
bjl | sur la page d'accueil de viewsonic.fr tu trouveras le programme de tests
|
Le_Feu_Follet | ben moi, à part cette putain de ligne (3mm) supérieure noire impossible à virer, tout est ok. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
livevil Let the bassline getcha... | Est-ce que c'est normal que le contraste de l'ecran soit a 100% ? Sinon j'ai pas l'air d'avoir de probleme a part que j'ai l'impression qu'il perd mes reglages de temps en temps (mais c'est peut etre du aux plantages de windows,non ?) --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Le_Feu_Follet | chez moi le contraste est à 91, donc c pas catastrophique à 100. A toi de voir... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bjl | up |
darken | ca y est je viens de les appeler. Tout d'abord, ils etaient surpris qu'au bout du troisieme ecran, je ne suis tjrs pas satisfait. Ils m'ont dit que par csq, ils allaient contacter un technicien qui devrait me rappeler cette apres-midi.
|
bjl | je reçois mon troisième écran cet après-midi mais cette fois je n'y crois plus du tout.
|
bjl | reçu ce soir mon troisième écran et comme les autres, réglage déplorable. la lisibilitée des caractères est à peut près correcte mais impossible de régler la géométrie d'image (lignes horizontale partie basse d'écran bombées)et tache jaune milieu droit d'écran persiste après réglage pureté.
|
taill Vive les pingouins !!!! | Et bein, je m'absente 2 jours, et il s'en passe des choses !! |
bjl | > Taill : l'écran neuf que tu attends depuis 3 semaines c'est en remplacement d'un écran acheté quand ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjl--[/jfdsdjhfuetppo] |
Le_Feu_Follet | la ligne supérieure noire commence à me gaver. je vais le changer. et j'en veux un neuf (il a 10 jours), sinon --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Naheulbeuk |
|
Le_Feu_Follet | tu l'as toi?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Loizo | Ben c'est les lignes du trinitron |
Naheulbeuk |
|
Le_Feu_Follet |
Naheulbeuk |
|
Le_Feu_Follet | non justement elle ne cadre pas du tout. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
darken | Et ces bandes noires te coupent l'image ???
|
Le_Feu_Follet | cette fine bande noire m'enlève 3mm sur toute la ligne supérieure de l'écran. lundi => SAV...
panda44 | Si c'était à refaire, vous l'acheteriez ou non cet ecran ?
|
Le_Feu_Follet | les couleurs sont au top et la netteté et tout, sauf quand y a une merde comme celle que j'ai.
taill Vive les pingouins !!!! |
|
|
|
Le_Feu_Follet | comment se passe l'échange? ils prennent le tordu et le remplacent dans le même temps ou faut l'envoyer et attendre? si oui combien de temps? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
Loizo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |