|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ouaip,ct le but de ma retouche,éliminé tout ce ki etai inutil |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:39:05 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Deadlock Feck off, cup ! | HidEounet, tu pourrais linker ton Topic à celui sur MyHTPC dans Son & Vidéo peut être ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dakans pouet pouet |
le cadre noir,c deformation personel
|
hide |
tu veux dire dans la liste des "sujets à lire " ? on peut que linker les sujets de la meme cat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
hide |
je confirme :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
pas mal
tu vas vraiment t'emmerder
utilise une alim flex-atx
prend une mobo µatx, ça aide
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9
une souris c'est quand meme pratique
m'étonnerais
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:18:52 |
parappa taliblanc | 'y a des choses intéressantes dans les poubelles de Genève. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
guezpard tracteur à pédales |
|
hide |
je vends une geforce 2 mx pour 80? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guezpard tracteur à pédales |
hide | je descends à 78? Message édité par hide le 30-04-2003 à 17:17:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ils envoient tt ce qu'ils ont au catalogue? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il est sur le site mais a 129 euros |
Zolten | Vous pensez que c'est jouable une DivX Box avec un celeron 300A@500 et une Geforce II MX 400 ?? ca serai fluide? |
ginie | look my config |
Zolten | oki merci j'en conclue que c'est bon! |
ginie | mais je suis pas sous windows, je tourne avec MoviX |
Ministry Utopie concrète |
ouvre ton alim, déjà si tu mets le ventillo sur le dessu, par ex, tu gagne 1-2cm en hauteur, ensuite tu regardes si tu peu pas plier les radiateur |
Big-Foot | ben merci de vos reponses
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
ginie | y'a ce que j'utilise : MoviX
Message édité par ginie le 30-04-2003 à 19:08:42 |
ginie | j'ai la 0.7 sur cd
|
Fantome MrPurple |
Note pour plus tard : penser a avertir Hide la prochaine fois que je passe a Toulouse, et voir si on a le temps de boire un verre entre ma descente d avion et mon saut dans une caisse de location |
ginie | http://movix.sourceforge.net/
|
Big-Foot | mais il s'install sur le disk dur ? |
turlutitoin |
Message édité par turlutitoin le 30-04-2003 à 19:55:57 |
turlutitoin |
|
ginie | desolé, mais tu peux continuer avec movix1, il est tres bien
|
strikenet |
|
strikenet | ...