|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
Message édité par ITM le 31-05-2004 à 19:51:27 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:50:24 |
hide |
ok ben je sens que je vais tenter bientot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide | (mouais) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ministry Utopie concrète |
|
hide |
uh --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | à midica ils m'ond dit qu'ils avaient pas de scie à cloche pour couper du metal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZOOUUU glop glop | Je pense qu'il faut prendre les plus épaisses, les + fines sont pour le bois... les matériaux tendres
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:57:55 |
ITM Avatar peint à la main | Tu coupes comme un porc et puis pour la finition, y'a les joints en U --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
shooters |
|
hide |
j'pense qu'j'vais faire comme ça, mais faut que je me rachette des petÿs disques coupants pour le dremel
pourtant je l'aime bien ce magazin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
shooters |
|
Fantome MrPurple | tain j avais oublier, ce soir je peux pas, faut que je m en rappel pour demain aprem --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
hide | ok
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | photo ? |
ginie | pas mal
|
nrv_from_cnr | Moi je trouve ces boitiers là trop beaux : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je préfère le deuxième boitier de loin ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shooters | +1 |
GAB83 mode rateur | vive le pundit comme DIVBOX!!!!!!!
|
GAB83 mode rateur | up |
ginie | up pour la photo du 120 a hide |
GAB83 mode rateur |
ginie | upeuuuuuuuuuu |
ITM Avatar peint à la main | Moi aussi j'ai un 120, j'avais fait une photo dans une des pages d'avant
Message édité par ITM le 12-06-2004 à 22:01:02 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | une chtite question... clavier et souris marche pas chez moi quansd je sors sur la télé...sur laquelle j'arrive grâce à un adaptateur péritel soit dit en passant...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
shooters | essaye de brancher un moniteur a la place de ta TV et regarde si ça marche ( a mon avis , le pb sera le même) |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
shooters | c'est peut etre ta TV qui rayonne trop et à la frequence de ton Tx clavier/souris.
|
GAB83 mode rateur | pas bete les ondes perturbatrices! |
ginie | oui, c'est un riser agp |
hearly | Merci pour l'info ginie ;o)
|
Fantome MrPurple | http://www.silverstonetek.com/products-lc03.htm
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
ginie | up |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |