|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:12:35 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | la longueur maximale pour une nappe IDE est de l'ordre de 50cm ... c'est d'ailleurs l'un des intérêts du SATA qui on des cables d'une longueur maximale de l'ordre de 1m. --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
YodaNC | g des ide de 90cm : aucun prob |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 17-02-2005 à 16:21:25 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | je trouve ça propre et pas gros
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:10:16 |
gfive | bah, disons qu'un duron Morgan 1600, underclocké à 1200, avec le boitier ouvert, ça me paraissait pas si impossible que ça (la température ambiante, chez moi, c'est lutôt 18 que 20 °, en fait) |
gfive | Sinon, des idées, sur la pertinence des solutions proposées?? |
gfive |
|
parappa taliblanc | Tu as acheté l'alim où ? |
ginie | http://ldlc.com/fiche/PB00020752.html
|
parappa taliblanc | Oué pis bonjour le feedback. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://ldlc.com/fiche/PB00024469.html
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Scryed2051 Sideyo35 | vous savez si ca existe une carte micro atx avec sortie tv integre ? ca serait pour faire une divx box dans un v30 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 76297.html
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Scryed2051 Sideyo35 | oui mais en integre directement sur la mobo ca existe pas? Message édité par Scryed2051 le 05-03-2005 à 11:28:04 |
Scryed2051 Sideyo35 | ok ca marche |
mimychatmiaou Building Better Worlds | T'as les VIA epia M , les nouvelles ATI avec IGP (a verifier) , et celle que je disais il faut une carte optionelle a rajouter
ITM Avatar peint à la main | Sur ma config Leadtek K8NCR18GM, c'est un nforce 2IGP mais la sortie TV est sur un bracket dédié Avec un V30 ça le fait pas du tout faut bricoler Message édité par ITM le 05-03-2005 à 17:53:17 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Scryed2051 Sideyo35 | ok je vais etudier tout ca
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ITM Avatar peint à la main | On s'en fout du media center si tu veux mon avis... y'a plein de clones gratos tout aussi bons hein!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut, une divx box avec un Celeron 635 Mhz, 192 Mo de Ram (voir 256) un DD de 10Go et un lecteur DVD c'est faisable ?
--------------- |
ZOOUUU glop glop | C'est faisable, même si un celeron 633 c'est peut-être un peu juste... à voir
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mais est-ce que la sortie TV sera bonne ? Et comment je fais pour piloter tout ça si j'ai pas d'écran à part la télé, via le PC du bas en réseau ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-il possible d'avoir le PC allumé sans écran, directement branché sur la télé, et dès que j'insière un CD/DVD (film ou musique) il le lise automatiquement sans que j'a rien à faire (comme une chaine hifi) ? --------------- |
ZOOUUU glop glop | Oui, ca doit être possible de faire ça avec la notification d'insertion de winXP.
|
ginie | avec geexbox ça marche |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a moyen que tu explique un peu plus la geexbox ginie, parce que l'anglais et moi... --------------- |
ginie | faut juste lire la 1ere page du topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |