|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:44:46 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai lu, j'ai lu, mais je voudrai des détails, pas besoin de DD, on allume l'ordi, on insère le CD et c'est bon ? --------------- |
ginie | on boot sur le cd geexbox pour lancer l'os et apres on met son divx
|
qTec | Il me faut absolument le port S-ata, car ca me ferais chier de vendre mon HITACHI 7k250 S-ATA 160Go |
ITM Avatar peint à la main | J'ai vu une MSI dans les 63 µ-ATX, en socket S754 avec tout ce que tu dis... (Tu dois racheter le proco au fait ou pas ) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gfive | y'a ça : |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Une CM qui a l'air pas mal dans la cadre d'une MultimédiaBox :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
gfive | ouais, mais bon, y'a pas le prix, et quand on connaît le prix des Pentium-M, ça calme!! |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:43:03 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 15-04-2005 à 19:17:42 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ITM Avatar peint à la main | Tu peux démarrer ton PC à heure fixe dans le bios...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
bubblegum | Drapal ! |
Scryed2051 Sideyo35 | bon personne pour avoir un avis |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Scryed2051 Sideyo35 | bah en fait question look ca me convient mais c'est surtout que j'aimerais savoir si il prend les carte PCI High Profil |
Nzh0 | Moi j'ai bien en plus je crois qu'il est pas cher? (dans les 30 nan?) |
hide | bon, faudrait que je parte à la recherche d'une alim flex-atx silencieuse ou facile à refroidir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_slash Inaccessible | J'ai monté mon mini-pc dans un boitier de magnetoscope (qui était HS) : le résultat est très sympa |
macbeth personne n est parfait | des photos --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
_slash Inaccessible | http://img4slash.free.fr/magneto-pc/
Message édité par _slash le 14-09-2005 à 17:24:44 |
fabien44 | Est il possible de creer son propre HTPC pour faire un DVR (magnetoscope numerique) sur source TNT et piloter à distance via telecommande ? |
vraoumm |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |