|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 19:00:13 |
hide |
ben faut acheter une xcard --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bullrott2 |
|
hide | ça coute combien ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
beau_gosse Je suis trop beau. |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | portée ? ( a travers les murs ) |
hide | mouais, ça remplacera pas ma DivX/XviD/DVD/ripp/passerelle/ftp-box --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 13:24:27 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | ta oublié excel/word box ^^ |
hide |
mouai j'ai essayé midtown madness , ça tourne mais c'est de la merde ce jeu
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
parappa taliblanc | Ému seulement (FF6 sur snes, il tournait pas sur ma super nintendo même avec l'adaptateur ), parce qu'avec une ati xpert2000 on peut pas faire grand chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hide | emu faudrait que j'essaye
parappa taliblanc |
hide |
Dakans pouet pouet |
http://www.planetemu.net/
|
hide |
|
hide | up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
macbeth personne n est parfait | l affichage sous win est degueu (800*600) c normal ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide | ben chez moi c pareil
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Message édité par Deadlock le 17-04-2003 à 13:43:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
hide |
ouais mais non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | deux nouvelles photos de mon projet Slayer (voir ma signature)
Fantome MrPurple |
heuuu depuis ton projet Loris-Box, qui aille changer, ya que le boitié, non ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide | hop hop hop ! me voilà de retour de vacances à la campagne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mckinn |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |