|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 09:57:04 |
honu |
Message édité par honu le 24-04-2003 à 10:45:19 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide | bon, quand j'aurai reçu mes papst de 60mm, je dremelisifierai l'alim, pasque j'ai l'impression que l'ai passe mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
honu |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
hide | up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 23:18:19 |
beau_gosse Je suis trop beau. |
hide | s'tune divxbox, ça ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait | un chtit up pour la nuit --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Ministry Utopie concrète | dale gerflor |
hide |
Fantome MrPurple | allé reste calme Hidounet, mi juin tu aura une photo de ma nouvelle divx box (en fait mon PC principal, mais avec une TV 120cm a coté) |
hide |
Fantome MrPurple |
j en est tout merdique a moi, et jeudi pour les 23 ans de ma tite soeur, je luis offre un Kodak CX 4300
|
hide |
Fantome MrPurple |
hide |
Zeboss_ | kkun sais ou je saurais trouver un boitier au format ATX style desktop su paris ? (et pas trop cher de pref) genre un ou je peux mettre un slot one
|
hide | je te dirai ça quand rue montgallet.com sera up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
andhuan cf topic citations perso |
|
pancho | dites, les pros de la divx box, ça existe une carte video qui boote directement sur la télé, sans avoir besoin de moniteur quoi ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ginie | pas besoins qu'elle soit super recente, ma tnt2 le fait tres bien |
hide | exact
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Ministry Utopie concrète |
ATI de préférence Message édité par Ministry le 30-04-2003 à 13:37:52 |
Zeboss_ |
|
hide | c'est toujours down, d'ailleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 30-04-2003 à 14:09:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dakans pouet pouet |
lol,c toujour ma version |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dakans pouet pouet |
ouaip,ct le but de ma retouche,éliminé tout ce ki etai inutil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |