|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:52:22 |
YodaNC | si la radeon est moins chere le choix est ultra simple
|
macbeth personne n est parfait | Description :
|
YodaNC |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | http://www.hardware.fr/news/imprimer/6546/
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | et meme : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] View_NVTV/ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ITM Avatar peint à la main |
hide | apparament ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 07:38:26 |
GAB83 mode rateur | question GEEXBOX
|
GAB83 mode rateur |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c pour les feignants ça
|
Fantome MrPurple |
je l avais fait aussi!
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oui mais moi j'en veux pas je peux pas jouer avec comme avec ma divxbox
|
Fantome MrPurple |
c'est bon pour jouer j ai moulte configs en reseaux dans la maison --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oki
|
hide |
d'un autre coté suffit de laisser la multimediabox tout le temps allumée, et les codecs c'est pas chiant si on fait gaffe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
tout le temsp allumé c est ce que je voulais!
hide | ba pourquoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple | mon pere a les oreilles tres senssibles...
Fantome MrPurple | la chambre de mes parents est au meme etage que le salon --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ITM Avatar peint à la main | Bah quand même, ma MediaBox met tout juste 12 secondes à être opérationnelle, c'est pas la mort --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
jc the great | je voudrais revenir sur la xcard. --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
rachit | Bonjour voila un topic qui me play, je vous presente ma MultiBox Home Made en Cours:
|
ginie | ça doit pas etre trop mal ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022367.html |
hide |
joli bestieau --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | moi j'aime bien les photos de la mobo dans l'herbe |
hide | putain j'ai envie de percer le dessus de mon v30 il me faudrait une scie à cloche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rachit | lol !!!! petit delire dans les pré
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Petite modif de la Divix-BOX
|
ginie | c'est quoi ce ventirad minuscule ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par ITM le 31-05-2004 à 19:51:27 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |