|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 21:00:45 |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Bonjour tout le monde...
Message édité par skipcool le 18-07-2004 à 23:37:09 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
ginie | up
|
psebcopathe |
|
ginie | up |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ministry Utopie concrète | chez leadtek par ex |
moua Full wormage | Concernant l'écran vous utilisez quoi ?
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:18:24 |
guezpard tracteur à pédales |
|
ITM Avatar peint à la main | Je reposte des photos de meilleures qualités. D'ailleurs ça manque de posts ces temps ci
Message édité par ITM le 06-09-2004 à 18:00:27 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | ça va c'est propre
|
ITM Avatar peint à la main | Rapide toi Propre -> y'a pas mal de poussière mais bon...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | ça doit etre pas mal |
ITM Avatar peint à la main | Bon allez, UP avec l'installation d'une Leadtek WinFast TV 2000XP
gfive | Elle marche, sous Linux, cette carte? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ITM Avatar peint à la main |
gfive | ok.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ITM Avatar peint à la main | J'ai lu ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0 que ça marchait pas ou peu sous linux
ginie |
|
gfive |
ITM Avatar peint à la main | Oui, en effet, la carte est pas complètement enfoncée... Il eut fallu que je lime encore le bas du bracket mais bon, ça marche comme ça et c'est super bien tenu alors....
ITM Avatar peint à la main | Parce que c'est un boitier low profile -> du coup, tous les brackets sont en low profile... Et comme par hasard, la "carte" d'extension ne l'est pas du tout --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gfive |
ptitours |
|
gfive |
ptitours | ok |
Message édité par ITM le 09-09-2004 à 17:43:45 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ptitours | moi, a la rigueur, ce que je pensais faire, c'ets juste pas mal de trous afin de laisser passer l'air et fixer un ventilo au boitier, donc juste des trous avec une perceuse a faire |
gfive |
ptitours | porque? |
gfive | Parce que ça va faire vibrer la tôle, avec le passage de l'air dans les trous. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ptitours | ah, m***** alors
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |