|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
ptitours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:06:24 |
ptitours | ok mais si je fais ce que j'ai dit avec le ventilo de 12, ca devrait pas poser de pb logiquement, non? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ptitours | ok, je vais faire ca d'ici qqs temps |
Ministry Utopie concrète | ça promet |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:59:38 |
GAB83 mode rateur | up |
ITM Avatar peint à la main |
bobuse |
|
gfive |
Message édité par gfive le 19-10-2004 à 10:00:42 |
bobuse |
|
gfive |
|
Ministry Utopie concrète | je vais peut être me décider à finir la mienne, avant qu'elle ne soit plus assez puissant (divxhd par ex ) |
gfive | on dirait ma V1! Elle était à vue de nez du même gabarit. L'avantage, c'est que le bois, ça filtre bien le bruit! |
ITM Avatar peint à la main | Ouais, moi aussi j'avais ma caisse en bois (cf ici), mais c'est gros Message édité par ITM le 28-10-2004 à 16:00:23 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | tres gros |
ginie |
kida | , je compte me monter une divxbox et j'aimerai vos avis sur les éléments suivants :
Message édité par kida le 02-11-2004 à 13:39:51 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kida |
gfive |
|
bobuse |
|
ginie | up |
cyco_j |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Moi j'ai fait ca il y a quelques temps déjà...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
YodaNC | travail propre mais euh comment dire, je suis pas trop fan du look --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lex | deep95 > bravo j'adore |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | http://www.theinquirer.net/?article=20615 =
Message édité par shawy le 10-01-2005 à 11:17:56 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'ai monté la mienne a base d'Antec overture
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |