|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 0 |
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:37:10 |
blazkowicz |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
noelemac |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sullivanXP | S'il y avait un 3dmark pour la qualité d'image la parhélia serait 1ere. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 15:15:15
|
sullivanXP | Tiens oui c'est vrai. Je n'ai pas la version entiere. Ca te donne un chiffre ? Dans ce cas si la 4600 est devant la parhélia moi je dis y a un os chez madonion... |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:24:55 |
sullivanXP | Oui j'ai deja fait ca des screenshots Noament pour demontrer que l'aniso d'ati est loin d'etre pourri. En général ca se termine par un "non c'est mon screenshot le plus beau" |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas de probleme, prend ton temps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-01-2003 à 17:42:36 |
Ernestor modo-coco :o | J'aurais une petite question sur la disponibilite des cartes Matrox.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Voila, mon topic sur les perfs est posté.
|
Ernestor modo-coco :o | Merci pour les infos sur les Matrox
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LightKyle |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | au fait, quelqu'un peut me rappeler les differences entre les G400 et les G400Max ? Une difference de frequences, peut-etre ? Ou la qualite de la memoire graphique ?
--------------- DigiNico./. |
blazkowicz | une MAX c'est une G400 clockée plus haut --> elle fait jeu égal avec la TNT2 Ultra et la voodoo3 3500 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a-t-il une carte mère récente pour ma matrox g400 | --== Driver G X50 de Matrox ==-- => Releve des problemes |
Nouveaux drivers Matrox, gai nde perf pour le Parhelia | Matrox Parhelia, c'est quoi??? et ça vaut quoi? |
Matrox Parhelia = petard mouillé ???????????????????? | Matrox Parhelia-512 |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | Matrox Parhélia "Matrox ? ça roxxxx !" [topik unik] |
Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
Plus de sujets relatifs à : 0 |