|
Auteur | Sujet : 0 |
---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 10:44:08 |
hide |
|
wayou |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 11:36:58
|
hide |
heuu tu pousses le bouchon un peu trop loin, maurice |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 11:57:32 |
hide |
ca dépend surtout de la qualité des sorties qu'a choisi l'assembleur, chez nvidia et maintenant ati
Message édité par hide le 30-12-2002 à 11:59:48 |
noelemac | Je tourne justement en 1152*864 (100Hz) avec une GForce DDR sur un IIYama 17" diamondtron et je ne voit pas que c'est flou.
|
Fendnts My fading voice sings of love | sur un 17", heureusement que tu vois pas le flou quand même... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
blob In vino veritas | La parhelia n'est pas une carte pour jouer.
|
LightKyle |
jcvd Dégoupillé ... | Micky> Achéte-là, j'en ai vu une tourner et elle pète une 9700 Pro et une TI4600, (au passage ATI et NVidia c'est de la merde) elle fait 27000 à 3DMark avec un celeron 300A même pas overclocké... voila... c'est ça un troll... --------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
sr16 @*#%$*%§!! | Jai effectué déja quelques tests sous les benchs classiques. Mais malheureusement, encore sous Windows 2000. tests sous XP dans les prochains jours.
Message édité par sr16 le 03-01-2003 à 22:16:16 |
sr16 @*#%$*%§!! | Up |
noelemac |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
potemkin Optimisateur relativiste. |
noelemac |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
oui
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gathor | Moi perso j'ai tjs eu des cartes matrox ! Le pied quand j'ai eu ma premiere carte ( matrox millenium - matrox G200 - Matrox G400 ) et depuis : que ca. Par contre le Parhelia je l'ai essayé et j'ai été un peu decut : elle avaient une moins bonne qualité que ma G400 ( je fait de la vidéo ), je suis donc resté sur ma bonne vielle G400. En fait Matrox revient vers son premier amour : les cartes pro.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! | up
|
Mohawk grumf | euh si tu veux une bonne qualité d'affichage c'est surtout l'ecran qui est important. En cours (2d et 3d) on a des matrox, de l'ati(y compris 9700) et du gforce, ben la difference en 2d est plus très evidente maintenant, contrairement à la differnece qu'il peut y avoir entre un ecran de merde et un bon. Sinon c 'est vrai que matroc est un peu au dessus du lot en 2d, mais pas pour la difference de prix surtout si tu veux faire du jeu avec...enfin bon chacn fait ce qu'il veut |
JulioGlaces | Je veut pas foutre la merde mais au niveau des perf 3D ils ont quand même du boulot chez Matrox.
|
power600 Toujours grognon |
Ramassis de lieux communs roulaise |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
LightKyle |
|
DesuetCR_B | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=3 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
LightKyle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a-t-il une carte mère récente pour ma matrox g400 | --== Driver G X50 de Matrox ==-- => Releve des problemes |
Nouveaux drivers Matrox, gai nde perf pour le Parhelia | Matrox Parhelia, c'est quoi??? et ça vaut quoi? |
Matrox Parhelia = petard mouillé ???????????????????? | Matrox Parhelia-512 |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | Matrox Parhélia "Matrox ? ça roxxxx !" [topik unik] |
Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
Plus de sujets relatifs à : 0 |