Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

0

n°2116472
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 07-01-2003 à 19:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

;)  

Je pense aussi que, mon cher Sr16, tu exageres pas mal sur certains points, a savoir :

• L'enorme superiorte des Matrox sur les cartes ATI ou nVidia en qualite 2D.

C'est le cas en effet. Bien entendu a condition d'utiliser un moniteur de qualité.

A mon avis, c'est plutôt toi qui cherche a te convaincre du contraire sans avoir jamais rien testé. Tu affirme dans le vide. Moi j'affirme sur ce que j'ai testé : Je suis un professionnel, du matos, j'en vois passer. En plus, la qualité d'affichage des Matrox : Je suis pas le seul a en parler que je saches.

Mais bien sûr, comme il pas d'unité de mesure du piqué, ni de bench ad hoc, ça peut permettre a des gens comme toi de dire n'importe quoi.

Citation :

• Le besoin indispensable pour tout le monde de la meilleure qualite possible en 2D.

Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit.

J'ai dit en substance : Tout ceux qui bossent un nombre d'heure conséquent a fixer des petits caractères a l'écran.

Ca ma semble relativement logique, non ?

Tu semble pas être au courant des troubles du travail sur écran.
Quand on est jeune, on a relativement peu de problèmes. Mais si tu passe beaucoup d'heures sur l'écran, dans 5 ans, tu changera sans doute d'avis.

Car a bosser sur n'importe quoi, on ne s'en rends pas compte, on a relativement peu de problèmes... jusqu'au jour ou du jour au lendemain on ne peut plus supporter la vue d'un écran.

Mais comme tu semble être jeune, tu ne le sait sans doute pas.

Citation :

Dans ce cas, on devrait avoir des Matrox partout : du PC de la secretaire (car taper des lettres sous Word et programmer, je suis desole, mais ca a un certain lien en terme d'usage du PC) a celui de l'infographiste.