|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |
Cydrec | j ai envie de changer ma matrox moi, je peux pas jouer a microsoft train simulator avec la G400 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec le 10-05-2002 à 17:22:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 14:34:52 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
carrera | Des infos plus précise, des liens?
--------------- ---I like Scsi--- |
rene-pierre | c'est plus du vaporware si la nouvelle commence a faire du bruit!!elle a l'air hallucinant cette carte!! |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Diablow |
|
rene-pierre | le 256bits ça va apporter quoi en fait??? c'est une super news ç |
TED MASTER | ca va apporter une largeur de bus 2x plus grande donc une bande passante de ouf |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 22:03:37 ![]() ![]() |
carrera |
ajnag where no man has gone before |
|
Cydrec | encore des news fraiches !!! peut etre qu en 2002 matrox va reussi a nous sortir une carte digne d une geforce 2 mx 200 !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Cydrec | bahhh... j suis utilisateur de matrox, et c est vrai que je vois pas trop la difference avec les geforce honnetement --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Thot | Le prix des nouvelles Matrox va tout déchirer aussi.... |
bounty | pas tout
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
snowman158 |
|
Zeross | Y en a qui risquent d'etre surpris (je parle pour les quelques mauvaises langues) quand Matrox se donne les moyens ca fait mal (cf G400) et la ils se sont donnes les moyens croyez moi --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Cydrec |
oui, combien ? 3 ans !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Cydrec | ca y est c est officiel !!! vu sur le site de matrox !!!
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Thot | A quoi ca sert d' avoir une carte avec deux fois les performances de la TI4600, si elle est deux fois plus chère ?!? |
Max Headroom |
|
BlindMan I am not Avery | Sérieux... Les Matrox sont d'EXCELLENTES cartes...
|
DrDS | Clair que matrox fait de bonne cartes et que leur prochaine a l'air de bien dechirer. La prochaine 3Dlabs aussi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 07-05-2002 à 19:46:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | les nouvelles cartes vont concurrencer les 3dlabs wildcat et compagnie, et les prix vont suivre aussi, donc fo pas croire au pere noel. --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | extrait du site de 3dlabs :
--------------- [:seyed_s] |
DrDS | Matroc et 3Dlabs feront surement une version pour joueur au même prix qu'une ti4600 ( certe très cher ) et le prix baissera avec la concurence et le temps...
|
Hybernathus | Toute facon meme si matrox fait une carte potable, le seule que le prix soit accessible, elle sera depassée..
|
netshaman | Soit dit en passant peut etre que Matrox il met du temps a pondre ses cartes mais au moins elles sont exploitees par un max de jeux, je veux dire que c' est bien joli d' avoir une nvidia qui fait plein d' effets et tout mais quand aucun jeu n' expoite a fond ces effets, c' est du foutage de gueule, au moins matrox il a le merite d' avoir tous les effets exploites par les jeux.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
os2 | même si la nouvelle carte de matrox va coûter chère, il y aura plein de gens qui vont l'acheter....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Hybernathus | Là chuis d accord: pour travailler pas de pb, par contre pour jouer c mort, je crois que meme Matrox y a renoncé!!! |
tibo2002 C'est très content. | personnelement jai plus tendance a faire confiance a nvidia en terme de qualité et d image de marque...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rayaki | attendez de voir des benchs avant de juger du potentiel d'une carte... --------------- Clan Torysss. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
barbarella |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | OpenGL et carte Matrox |
Connecteur VGA Matrox G550 niké... | je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
Matrox revient (une fois de plus) dans la course ? | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
Matrox G1600 | Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
Matrox G450 sur 2 écrans ??? | Demo directX9 sur chip Matrox. |
Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |