|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
ajds | z'en pensez quoi ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 11:34:21 |
MinouX Le miaou-miaou du web | c'est nimporvavak ce new. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Naheulbeuk | Ben déjà, le fake, c'est sur, c'es le Biduron !
|
YodaNC | c un fake basé sur les qq infos qu'on a deja deûis un moment et qui ne sont pas sures |
YodaNC |
y aussi celui des sse2 |
ajds | ouais c'est vrai qu'elle est trop zarbi la double sortie sur full DB15 mais bon, s'agissant d'un proto, c'est possible ... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Whouah !!!! Trop fort, le G1600 est dispo dès maintenant sur le store officiel de Matrox ! Avec un tuner TV intégré en plus !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Biduron et G1600, même combat : big fake |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 11:50:48 |
KoYoT coin-coin | "un score de 15288 au 3D Mark 2001"
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | voxel > Qui a dis que ct une puce graphique ? Tu crois que c également un G1600 qui gère le quadri écran ? y'a pas 5 G1600 sur la carte mais 3 ... tss! |
Voxel Still empty... | Autant pour moi je me suis un peu emballe.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon pour le MAXX chez ATI il y'a bien un bridge , d'ailleurs celui pour Radeon a pris du retard si bien qu'ATI a abandonné les Radeon MAXX si tu a un peu de mémoire
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un fake ? Voyons, c'est mal me connaitre ............. |
Master_Jul | Posté le 01/04/2002 à 10:38 par Marc - source: PA HFR |
ajds | ahh vi, "PA HFR" : Poisson d'Avril HFR ?
|
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais chut ! |
teliko77 gabber rules the world | pour ceux qui croient que 3GPU c'est pas possible --------------- KG7 power |
rene-pierre | il est d'humeur badine ce matin !! d'un coup un jour a la con ,un paquet de news,on croit rever!!! |
bozo le clown | y a un paquet de PA aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
rene-pierre | PA comment? preuve a l'appui ? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
rene-pierre | trop content je viens juste de decommander ma 8500Le,ils comptaient pas me niquer non !!!!
|
teliko77 gabber rules the world | y avaient peu etre des fonctions dedie mais les puces etaient les memes --------------- KG7 power |
teliko77 gabber rules the world | oun peut etre pas je regarde sur ma voodoo 2 et les ref ne sont pas les meme belle carte quand meme --------------- KG7 power |
YodaNC |
le sse2 c un poisson d'avril c ecrit dans la source sur hfr |
McCaille | C'est sympa de reprendre les PA des autres mais bon ca fait du travail pour Marc
|
bigsheet | Quel rigolo ce marc !!!!! oh le zoli poisson d'avril. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on rigol pas avek ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Boub5 |
--------------- [:boub5] |
bleuarp | Surtout qu'elle est en pci ta carte ! |
bleuarp | menfin, sauf si on sort des super carte grafik en pc now ..
|
nanotube Y a de l'avenir! | Y en a un qui est en grande forme!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Dommage que ce soit qu'un poisson d'avril, ça serait bien que Matrox revienne sur le marché des cartes 3D grand-public... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la carte en photo c'est une G200 Quadhead, elle existe vraiment (pour 4 ecrans)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
-RaGe- Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !! | Déssidement les news sur hardware.fr C trop d'la balle aujourd'hui MDR; de la G1600 (alors sa C trop LOL franchement G faillit pas m'en remettre...) en passent par le Modem SSE2 soundbalsterLIVE PLAYER ULTRA Pro, et le Bi-Duron...(lol mdr); et je parle pas du seisme a taiwan (C pas bien sa lol).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :) | Matrox G450 sur 2 écrans ??? |
Demo directX9 sur chip Matrox. | Probleme debile avec matrox mystique et xp |
Matrox is back - la confirmation | Question Matrox G400 dualHead |
* Matrox Parhelia * | Matrox le retour? |
Matrox G800 le geforce 4 killer .. | |
Plus de sujets relatifs à : Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |