|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
@coco@ | je vais vous expliquer c qui c passé!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @coco@--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 22:45:18 |
alexk | calme toi, elle t'a rien fait |
@coco@ |
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les souris MS c'est de la pure DAUBE !!!!! J'en ai tuer 5 intellimouse !!! alors que ma logitech mouseplus est toujours vivantes depuis 4 ans !!! Et après des millions de clic sur HFR --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
|
Requin |
|
|
zetoune | Moi j ai acheté la microsoft wireless optical par un beau matin de noel aussi... Peut etre la folie de la neige et du froid m'avaient fait perdre la raison..Je l'essaye dans le magasin .Trop cool la prise en main.. en plus optique.. j acheteeee.... 100 $ (ben vi je ne suis pas en france). Donc la bebete elle marche a pile.. des LR6 toutes connes. Tout se passait a peu pres bien .. JUSQU'A TEMPS que j'allume mes HP et que le sub vienne faire chier la transmission et que la souris bloque.. Donc je bouge l emetteur a cote de mon ECRAN. MEME CHOSE... DAMNED... Je me dis ca y est .. elle supporte pas les ondes des autres... Finalement d un eclair de génie .. je change les piles PAR DES supra combo energizer ultra performantes.. qu elles te démarre un TURBO DIESEL par un matin froid d hiver..
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 23:26:16 |
|
zetoune | putain le con.. non meme pas...
|
|
Requin |
|
zetoune | ca coute combien des accu ? |
sambogosse | ouais pis bon les piles rechargeables ca délivre une tension moindre, donc ch'sais pas si ca résoudrait ton probleme ... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse | c'est vrai aussi que les accus NiMH sont mieux que les anciens NiCd --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
clockover That's the life | Arf t as pas de bol, moi toute mes MS m ont durer des années sans AUCUNS pb.
|
zetoune | Vds souris Microsoft wireless optical 65 $ (euh env.45 Euro) |
Requin |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Je passe une annonce pour @coco@, vends souris optiques Microsoft pour pièces, bricoleurs avisés voir Mc Gyver. |
zetoune | P'tain vous avez mis le doute dans mon esprit. |
sambogosse | vends deux souris microsoft intellimouse optiques
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
DrGreenthumb | Logitech garanti ses souris 5 ANS !
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Plutot que de jeter vos souris MS, envoyez les moi
|
phalanxr | une intellimouse ?
|
|
|
Open-lanBugman | oaui c le cordon a l'interieur il se fixe sur un espece de brochage et ca finit par lacher...faut souder les fils direct sur le PCB et ca marche niquel apres....moi 'jai fais ca |
gomatrix | c garantie 5 ans donc pqoi les casser |
bullrott2 |
|
amdman Hell was full, so I came back | trop |
@coco@ | je viens de me rendre compte que j ai pete ma touche espace en frappant ma souris dessus, je suis obligé d appuyer sur un petit carré blanc
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Felicitations coco, il y avait longtemps qu'un post m'avait fait autant marré !!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
@coco@ |
bjone Insert booze to continue | arf désolé alors
|
bjone Insert booze to continue | enfin c pareil si y'a un fusible sur la souris, si il est complètement mort tu peux le changer.... |
@coco@ | ceque je sais juste c que c une msi --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris optique et mouvement tres rapide | probleme souris |
Alim advance SH300W dans boitier 747XL GRILLEE !!!! marre !!! | souris ps2 sur port seire , ça marche ??? |
ma souris a boule merde!! | 2 clavier et 2 souris sur la même machine? |
clic droit souris | Intel Application Accelerator WQHL certifiée Microsoft |
probleme de souris qui freeze :) | souris crosoft et windows XP |
Plus de sujets relatifs à : je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |