|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma souris a boule merde!! |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 01:42:53 ![]() ![]() |
mrdoug | Je viens d'eb ht une et je peux te dire qu'elle est exellente...si tu as peur des temps de latence fais comme moi achete une double optique (Logitech) |
mrdoug | Oulà compliqué tout ça |
mrdoug | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
mrdoug |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Sinon la Microsoft Wheel Mouse Optical se comporte vraiment bien pour les jeux (je passe souvent des nuits blanche sur Q3 Rocket Arena, et ça y va les demi tours en vitesse !!) elle est ambidextre et pas tres cher.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin ca fait 2 ans que je l'ai sans la nettoyer aussi,je fume pas mais je mange,sinon mon tapis a des petit cran c'est mieux que les tapis de base.je vais essayer de la nettoyyer mercije vais quand meme voir pour une optique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 02:30:03 ![]() ![]() |
mrdoug | On se fait tous chier a cette heure |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je croix que je vais prendre la inttelimouse optical mais les fils c'est chiant et c'est pour ca que j'hesite encore avec la logitech cordless optical mouse --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mrdoug |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin pour les lan c'est mieux,pas de fil qui traine,et le fil tir jamais sur la souris, par contre pour la optical les problemes sont la latence,et le poids pour les jeux. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
narkotik fiers d etre marseillais | moi j ai une logitech sans boule et j en suis tres content |
mrdoug |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | plus c'est lourd moins on a de precision --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vachefolle russian knights en action | achete une souris a boule microsoft
--------------- La douleur n'est qu'une information |
794 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
2 clavier et 2 souris sur la même machine? | clic droit souris |
probleme de souris qui freeze :) | HELP !!! Quel merde ce PPoE !!! HELP !!!! |
souris crosoft et windows XP | souris logitech cordles mouseman optical et roulette |
Une souris Avec fil, avec boules et 5 boutons ... | souris logitech cordles mouseman optical et durée de vie des piles.... |
ASUS P4B ..une merde ? | Bouton supplementaire des souris |
Plus de sujets relatifs à : ma souris a boule merde!! |