|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 0 |
USA Mike WWW-->We Will Win | 0 Message édité par USA Mike le 29-04-2015 à 17:24:34 --------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 12:34:54 |
LoX La classe à Dallas © | ici ce sont surtout des amateurs de perfs en 3D alors le Parhelia...
Message édité par LoX le 29-12-2002 à 13:08:47 |
leto | La Radeon9700 a une excellente sortie télé et une très bonne qualité 2D . --------------- -- |
noelemac | +1 pour la radeon 9700 (ou 9700pro).
|
wave |
|
zorlac Junglist are you ready ? | pour les sorties tele des gf4 j'en ai une et je trouve quelle marche tres bien |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 18:50:18 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Unreal 2002 ça va être limite sur une Parhelia : elle a les perfs d'une R8500LE !
Message édité par mikestewart le 29-12-2002 à 18:52:59 |
leto |
--------------- -- |
mikestewart Air Roll Spinnin' | USA Mike > y a un commentaire sur le site de rue-montgallet :
|
KilliK |
Message édité par KilliK le 29-12-2002 à 23:15:38 |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
DesuetCR_B | Pour ceux ki font un peu de jeux et bcp de video c'est une excellente carte.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nick_zedd et toi ça va? | Cette carte permet un affichage simultané sur 2 écrans + 1 TV/Moniteur, très utile pour le montage vidéo.
|
Fendnts My fading voice sings of love | non mais faut admettre qu'en qualité d'image pure, y a rien de mieux que matrox, mais ils savent plus faire un chip 3d quoi... spour ça qu'il y a que des ATI et des Nvidia sur ce fo' --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
nick_zedd et toi ça va? | ok,
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bonehead natural born râleur |
|
power600 Toujours grognon |
ce jeu tourne correctement sur ma GeForce 256 avec une qualité tout à faite satisfaisante avec une telle carte, un tout petit peu dépassée alors le Perhalia se doit de le faire tourner aussi!
Message édité par power600 le 30-12-2002 à 02:53:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle |
|
DesuetCR_B |
LightKyle |
|
Alors t'as un problème.Ta lessiveuse explose plus que largement la mienne sur laquelle ce jeu ne tourne pas trop mal (même si c'est en 1024*768)... Message édité par power600 le 30-12-2002 à 03:46:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle |
|
Et moi dans les 3300..en 800*600 Message édité par power600 le 30-12-2002 à 03:50:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle |
|
power600 Toujours grognon | 50 à 70 fps, ce qui est suffisant pour un jeu de course...
Message édité par power600 le 30-12-2002 à 04:10:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
blob In vino veritas | Trolleur va !
|
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
wayou |
|
DesuetCR_B | le mieux c de te rendre la:
DesuetCR_B |
wayou |
|
hide |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a-t-il une carte mère récente pour ma matrox g400 | --== Driver G X50 de Matrox ==-- => Releve des problemes |
Nouveaux drivers Matrox, gai nde perf pour le Parhelia | Matrox Parhelia, c'est quoi??? et ça vaut quoi? |
Matrox Parhelia = petard mouillé ???????????????????? | Matrox Parhelia-512 |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | Matrox Parhélia "Matrox ? ça roxxxx !" [topik unik] |
Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
Plus de sujets relatifs à : 0 |